Posté(e) : 28 avril 200817 a bonjour, gros pépin ! j'ai le joint de culasse qui a pété ! sans démontage mon mécano me dit que j'ai sûrement la culasse de fendue vu la quantité de liquide de refroidissement sorti du pot lors d'une tentative de redémarrage. Cela est-il fréquent ? ou même possible ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a pas de diagnostic hâtif, démonte et tu jugeras Devin est celui qui peut te dire que ta culasse est morte sans l'avoir démontée
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur certes, cependant j'ai un coté Pierre Richard (mon 2° surnom) et quant une tuile tombe si tu es à coté de moi tu ne risques rien
Posté(e) : 28 avril 200817 a Déjà si tu nous disais le modèle ... même si je suppose que c'est un Y60 (ou un Y61 TD6 ...) Au vu de tes dires y'a au moins le joint dans le sac, de toute manière faut démonter ...
Posté(e) : 28 avril 200817 a je suis désolé pour ta culasse , j'ai eu le méme pb il y a qq jours. joint de culasse et résultat aprés controle culasse HS. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52783&postdays=0&postorder=asc&start=20 amicalement
Posté(e) : 28 avril 200817 a Référent Mécanique et être heureux si le plan de joint du bloc n'est pas creusé vers les 5 et 6ème cylindres ! Il est impératif de vérifier la planéité du plan de joint .....