Posté(e) : 29 avril 200817 a Référent Mécanique tiens, j'ai oublié de préciser que le phare avant droit provient dune renault Express et m'a couté 6 euros neuf---- alors je récapitule : phare d'Express = baroud phare de Golf = gr 60 exact! d'ailleurs si je ne m'abuse, la face avant d'une Express est la même que celle d'une Super 5 ???? Je confirme pour l'Express ! et aussi pour le grillage d'autant qu'en plus il y a un treuil qui fait écran soit au moins 50 % de surface en moins !
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur je viens en effet de `comparer de pres et les feux n'ont pas la même forme que ceux du patrol. par contre ceux d'une passat premier modele (celle avec les phares rectangulaires) me semblent tres rapprochants...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur Je confirme pour l'Express ! et aussi pour le grillage d'autant qu'en plus il y a un treuil qui fait écran soit au moins 50 % de surface en moins ! j'ai prévu de dépllacer le slongues portées, la plaque d'immat et la boite a relais... je pense que cela aidera... la grille ca doit freiner un peu, mais pas au point de faire chauffer...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur si si (comme l'impératrice ) ils y a eu des essais de grillages derrrière les calandres pour eviter les insectes dans le nid d'abeille des radiateurs , ca a toujours fini avec des élévations de température , essais de faire des découpes .... dans la partie basse celle qui se voie la moins ..Avis gratuit ! ok merci je ferais des essais et vous tiendrais au jus! (de raisin monsieur l'agent!)