Posté(e) : 30 avril 200817 a Bonjour à tous, Voila ma 1ère question : mon ralenti tourne entre 800 et 900 tr/m mais par moment j'ai l'impression qu'il monte sans que l'aiguille bouge est-ce normal ? 2ème question : j'ai comme des petites ratées à l'accélération mais très légères ? par avance merci
Posté(e) : 2 mai 200817 a y a personne :2 (25): ils sont tous au Rassemblement et nous ont laissé lâchement tomber :2 (25): bande d'égoïstes
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur ben voila ils t'ont abandonné avec les nouveaux quelle honte pour eux et le chef mécano parti ?
Posté(e) : 2 mai 200817 a c'est t'honteux Le chef mécano je ne pense pas, vu qu'il à fait des posst aujourd'hui attends un peu il va te répondre
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur Merci matrol11 ha carca que de souvenirs mais c'est une autre histoire. tu vis dans une belle région.
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique Je suis là pour le ralenti : la clim est branchée ou pas ? Les ratées : voir le filtre à gasole ou une éventuelle prise d'air ..... sinon c'est la pompe !
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique ... Prise d'air oui mais où ? Dans le circuit d'alimentation de la pompe ..... faut chercher !
Posté(e) : 3 mai 200817 a On dirait que c'était la Clim M'est arrivé l'autre jour et avec les lunettes de soleil on ne voit pas ce p'tain de p'tit voyant vert .....
Posté(e) : 3 mai 200817 a 2ème question : j'ai comme des petites ratées à l'accélération mais très légères ? salut, j'ai eu le même souci sur le mien !! et au final c'est que j'avais le calorstat et les bougies de chauffe qui étaient nazes le troll avait beaucoup de mal à monter en température de croisière et depuis que j'ai changé tout ça, plus de ratées