le voyant moteur de mon trol est devenu de couleur orange il y a peu et actuellement il est en réparation chez nini. Un coup de téléphone en début d'après-midi de mon garagiste m'annonce un grippage des ailettes du turbo à géométrie variable dû à un excès de suie dans le circuit : coût globale du souci changement de turbo 1895 euros tc.
Je ne comprends pas trop aucun réel souci, le bébé roule bien sauf au dessus de 2500 tours il reste calé à 90/100 kmh pédale au plancher on relâche la pédale il reprend les tours, monte à 2600 ou plus et rebloque et ainsi de suite jusque en bloquant au maxi vers 4200 tours
Pensez-vous qu'un calaminage des ailettes du turbo puissent provoquer ces troubles ?
y a t-il un moyen de nettoyer le turbo et le cicuit de l'intercooler ?
PS : chez nini l'ordi leur donne un défaut de pression turbo.
Qu'en pensez-vous ?
un grand merci pour votre aide
Super le site je vais compléter de suite mon profil
bonjour tout le monde !
le voyant moteur de mon trol est devenu de couleur orange il y a peu et actuellement il est en réparation chez nini. Un coup de téléphone en début d'après-midi de mon garagiste m'annonce un grippage des ailettes du turbo à géométrie variable dû à un excès de suie dans le circuit : coût globale du souci changement de turbo 1895 euros tc.
Je ne comprends pas trop aucun réel souci, le bébé roule bien sauf au dessus de 2500 tours il reste calé à 90/100 kmh pédale au plancher on relâche la pédale il reprend les tours, monte à 2600 ou plus et rebloque et ainsi de suite jusque en bloquant au maxi vers 4200 tours
Pensez-vous qu'un calaminage des ailettes du turbo puissent provoquer ces troubles ?
y a t-il un moyen de nettoyer le turbo et le cicuit de l'intercooler ?
PS : chez nini l'ordi leur donne un défaut de pression turbo.
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