Posté(e) : 30 avril 200817 a bonjour sur un gr y60 de 95 suite à un démontage de la distribution je ne sais pas s'il y avait une rondelle guide entre la poulie crantée du vilebrequin et la grosse poulie de vilebrequin. Ca n'apparait pas sur la RTA. alors rondelle ou pas rondelle ? absente ou perdue, je ne sais pas mais dans le doute je pose la question avant de continuer le montage salut
Posté(e) : 1 mai 200817 a salut il me semble qu'il n'y as pas de rondelle guide c'est la poulie d'accessoire qui sert de guide, regarde si tu n'as pas des trace de frottement au niveau de la poulie d'accessoire du vilebrequin
Posté(e) : 1 mai 200817 a Référent Mécanique Tu n'as pas la page 20 dans ta RTA ? (tout en bas) Regarde bien les photos : http://www.patrol-gr.net/trucs46.php
Posté(e) : 1 mai 200817 a Je pense qu'il y a bien une rondelle guide, appelée "Plaque de poulie dentée de vilebrequin'" sur l'extrait du manuel d'atelier mis par Paolo. Et puis j'y suis passé y'a pas longtemps...
Posté(e) : 1 mai 200817 a Auteur bonjour alors il y a une rondelle, et bien malgré toutes nos recherche dessus, dessous rien trouvé, mais il me semble qu'il n'y en avait pas. Demain chez nini pour en commander une. Bien vu sur la RTA page 20, mais page 14 pas de rondelle visible. C'est bien pour le moteur rd 28T, car on dirait que le cache du bas est un peu différent. merci