Posté(e) : 2 mai 200817 a Bonjour, J'ai mon témoins d'essence ( enfin de gasoil) qui s'allume même s'il reste assez de gasoil dans le réservoir. Par contre, à partir du moment où il est rempli aux 3/4 ou plus, il s'éteint ! Avez-vous une idée pour remédier à ce petit problème ? Merci d'avance
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique Il faut déposer ta jauge de carburant et voir ce qui se passe ! Le contact est dedans ....
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur Merci Pierre, mais pour avoir accès au système de flotteur, est-ce qu'il faut démonter tout le réservoir où y a t'il une petite trappe d'accès sous la garniture dans le coffre ? je me vois mal tout démonter !!
Posté(e) : 2 mai 200817 a salut, il y a une trappe sous la moquette dans le coffre mais je ne savais pas que les y60 avaient un voyant de gasoil pour le niveau dans le réservoir
Posté(e) : 2 mai 200817 a Ben moi non plus !! Je ne pense pas avoir de voyant carburant sur mon tableau !! Ou alors il ne s'est jamais alumé !! ça dépend peut être des versions de Troll ou de l'année de fabrication. Red Bull.
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur il se trouve tout en haut à gauche ( dans l'angle), au dessus du témoin de présence d'eau dans le carburant. je ne savais pas que certains modèle n'en avaient pas ! Le mien est de 1991. Pour ce qui est de la trappe sous la garniture du coffre, bon ben il faudra que je me penche la dessus. ça devrait être à ma portée !!! enfin j'espère mais si d'après vous c'est trop compliqué, dites le moi !! Merci pour tout vos conseils et remarques Cordialement Cricri
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique Selon les modèles ce témoin est soit pour la présence d'eau dans le filtre à carburant ou pour le niveau mini de gasole
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur Ah ben sur le mien, j'ai les 2 ! Le témoin de réserve est en haut à gauche (juste dans l'angle) et le témoin de présence d'eau est juste en dessous. bonne soirée