Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai mon témoins d'essence ( enfin de gasoil) qui s'allume même s'il reste assez de gasoil dans le réservoir. Par contre, à partir du moment où il est rempli aux 3/4 ou plus, il s'éteint ! :2 (24):

Avez-vous une idée pour remédier à ce petit problème ?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre, mais pour avoir accès au système de flotteur, est-ce qu'il faut démonter tout le réservoir où y a t'il une petite trappe d'accès sous la garniture dans le coffre ?

je me vois mal tout démonter !! :2 (22):

Posté(e) :

salut, il y a une trappe sous la moquette dans le coffre mais je ne savais pas que les y60 avaient un voyant de gasoil pour le niveau dans le réservoir :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Ben moi non plus !! :2 (24)::2 (24): Je ne pense pas avoir de voyant carburant sur mon tableau !! Ou alors il ne s'est jamais alumé !! :2 (26)::2 (26): ça dépend peut être des versions de Troll ou de l'année de fabrication.

Red Bull.

Posté(e) :
  • Auteur

il se trouve tout en haut à gauche ( dans l'angle), au dessus du témoin de présence d'eau dans le carburant.

je ne savais pas que certains modèle n'en avaient pas !

Le mien est de 1991.

Pour ce qui est de la trappe sous la garniture du coffre, bon ben il faudra que je me penche la dessus. ça devrait être à ma portée !!! enfin j'espère mais si d'après vous c'est trop compliqué, dites le moi !!

Merci pour tout vos conseils et remarques

Cordialement Cricri

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ben sur le mien, j'ai les 2 !

Le témoin de réserve est en haut à gauche (juste dans l'angle) et le témoin de présence d'eau est juste en dessous.

bonne soirée