Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Voila j'ai changé mon embrayage sur mon trol gr y60.

Mais j'ai un petit problème, la pédale ne débraye qu'à partir de la moitié jusqu au fond, du haut jusqu'à la moitié aucune réaction ????

Alors que faire :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour pierre, et merci pour tes conseils je fais faire ca et je te tiendrai au courrant ds la semaine prochaine voir avant si j ai le temps de le faire merci et bonne journée :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

bonjour pepone et pierre

je crois que je vais devoir changer mon embrayage, quels sont les symptômes les plus frappants ?

Pour mon cas j'ai une montée en régime à l'accélération sans pour autant avoir de puissance. Je suis allé chez nissan faire un essai : le mécano m'a dit qu'il n'était plus tout jeune mais qu'il accrochait encore en effet le patrol a 290 000kms.

Ne serait-il pas possible qu'une fuite d'huile au joint fasse patiner l'embrayage.

Y a t'il un débitmètre sur le y60 ?

Vu le kilométrage je crois que je vais m'attaquer à un relooking complet rien fait jusqu'aujourd'hui à part l'entretien

@+et merci pour vos conseils et est-ce galère à faire l'embrayage ?

Posté(e) :

salut !

un conseil: lors du changement de l'embrayage, bien controler la couronne de démarrage du volant moteur.

Elle peut etre la source de problemes de démarrage si les dents sont trop usées (a trois endroits de sa périphérie, en général).

Ne pas hésiter à la remplacer alors.

Bye !

jean-françois

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a vous,

voila problème résolu ! c'était juste un réglage de la garde au niveau de la pédale d'embrayage

merci à vous et @++++++ :2 (14):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.