Posté(e) : 2 mai 200817 a bonsoir à tous problème au démarrage sur y60 : le patrol ne roule pas tous les jours il démarre au quart de tour et dès que j'accélère il ne tourne plus rond à la limite de caler comme si il ne tournait pas sur tous les cylindres ou une prise d'air. De plus les fumées tirent sur le bleu tous les filtres ont été changés, j'ai même desserré chaque injecteur pour voir si il y avait une baisse de régime. Pour moi les injecteurs donnent, je crois que les conseils de pro me feront le plus grand bien merci @+lapuce59
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique Fumée bleue : c'est de l'huile ! Donc il faudrait voir les compressions ....
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur merci pierre je vais m'en occuper je ne m'attendais pas à ça. Les fumées bleues ne sont qu'au démarrage, quand il est à température tout est normal @+et merci
Posté(e) : 2 mai 200817 a Référent Mécanique et bien faire 2 mesures une moteur froid et l'autre moteur chaud !
Posté(e) : 7 mai 200817 a le mien aussi fume un peu bleu au démarrage à froid mais bon j'ai 270 000km mais je pencherais pour mon cas à de l'huile qui passe dans le turbo car il n'est plus tout jeune Regarde si tu as un peu d'huile sur le turbo en dessous ?