Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir tout le monde,

superbe journée comme d'habitude,merci a patrick et toute son equipe.

pour les photos je m'en occupe demain

et encore :s8: au club de la sainte beaume vous etes des gens :agah:

Posté(e) :

non match oblige a etre ailleur surtout que c'est mongole ce font égalisé :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

meme pire ils ont perdu

là oui je vais me couché aprés la casse que j'ai eu aujourd'hui et le resultat qu'il font ce soir j'ai que çà a faire pour oublier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour vo toff tres tres belle encore encore mais des toff :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu as trouvé qui je suis ou toujours pas :2 (18)::2 (15)::2 (15): :LolLolLolLol::LolLolLolLol::chuiscache:

A+++ :lolo69:

oui d'ailleur je pensai que tu viendrais avec ton père aujourd'hui :2 (15):

JMT non je suis pas venus car j'avais autre chose de prévue on ce verras peu être le 1 er juin ou le 22 juin sur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol::lolo69:

Posté(e) :
notre ferrailleur en action :mdr::mdr:

OUAI super la pose qui a pris notre ferrailleur va falloir qui nous la reface :mdr_::LolLolLolLol::Banzai::s8::betm13:

Posté(e) :
salut moi j'ai pris une seule photo sur le chemin en partant

desolé manu :vroumvroum::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il détruit le chemin c'est le voisin qui va être content :mdr_::mdr::LolLolLolLol:

Posté(e) :

merci a patrick et son equipe!!

c'etait une super journée,tres bonne ambiance,des quatre-quatreux sympas,tres bon accueil!!

je vous fais signe dés que la video est en ligne!!!

en plus,j'ai choppé un coup de soleil, :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un grand merci a tout le team on a passe une super journee dans une super ambiance et bien sur un petit mot pour notre amie gare au baroud qui a gagne la coupe :3eme::2eme: et non pour pour gare au baroud c est celle la :2e:

Posté(e) :

super journée maerci a patrick et toute l'equipe... Dans l'attente d'une nouvelle journée comme ca...

Posté(e) :

Alors un petit mot de la pipellette de :Patrol-grnet: et je vais essayer de faire court pour que vous profitiez au maxi des tofs de la journée :agah:

UN GRAND MERCI A PATRICK ET AU TEAM SAINTE BAUME

:malad: c'est sûr :oops: mais ils sont supers géniaux :bravo:

Un :Temps04: magnifique, un accueil parfait :respect2: , une ambiance Trolleuse :victoire-584: , au final une très agréable journée en Provence :s8:

C'est parti pour les tofs :Banzai:

81_108.jpg

82_141.jpg

83_209.jpg

84_209.jpg

85_138.jpg

86_109.jpg

87_173.jpg

88_138.jpg

89_144.jpg

90_166.jpg