Posté(e) : 4 mai 200817 a bonsoir tout le monde, superbe journée comme d'habitude,merci a patrick et toute son equipe. pour les photos je m'en occupe demain et encore au club de la sainte beaume vous etes des gens
Posté(e) : 4 mai 200817 a meme pire ils ont perdu là oui je vais me couché aprés la casse que j'ai eu aujourd'hui et le resultat qu'il font ce soir j'ai que çà a faire pour oublier
Posté(e) : 4 mai 200817 a Tu as trouvé qui je suis ou toujours pas :2 (15): A+++ oui d'ailleur je pensai que tu viendrais avec ton père aujourd'hui JMT non je suis pas venus car j'avais autre chose de prévue on ce verras peu être le 1 er juin ou le 22 juin sur
Posté(e) : 4 mai 200817 a mais ou est passe la seule olympique ??? toi au moins tu as gagne une coupe aujourd'hui !!!
Posté(e) : 4 mai 200817 a notre ferrailleur en action OUAI super la pose qui a pris notre ferrailleur va falloir qui nous la reface
Posté(e) : 4 mai 200817 a salut moi j'ai pris une seule photo sur le chemin en partantdesolé manu Il détruit le chemin c'est le voisin qui va être content
Posté(e) : 4 mai 200817 a merci a patrick et son equipe!! c'etait une super journée,tres bonne ambiance,des quatre-quatreux sympas,tres bon accueil!! je vous fais signe dés que la video est en ligne!!! en plus,j'ai choppé un coup de soleil,
Posté(e) : 5 mai 200817 a un grand merci a tout le team on a passe une super journee dans une super ambiance et bien sur un petit mot pour notre amie gare au baroud qui a gagne la coupe et non pour pour gare au baroud c est celle la
Posté(e) : 5 mai 200817 a super journée maerci a patrick et toute l'equipe... Dans l'attente d'une nouvelle journée comme ca...
Posté(e) : 5 mai 200817 a Alors un petit mot de la pipellette de et je vais essayer de faire court pour que vous profitiez au maxi des tofs de la journée UN GRAND MERCI A PATRICK ET AU TEAM SAINTE BAUME c'est sûr mais ils sont supers géniaux Un magnifique, un accueil parfait , une ambiance Trolleuse , au final une très agréable journée en Provence C'est parti pour les tofs