Posté(e) : 9 mai 200520 a je souhaite neutraliser la vanne egr sur mon y61 td SE. Suite à ce que j'ai pu lire sur le site à ce sujet et l'encrassement du moteur qu'elle occasionne. -Y'a t-il un réel problème au sujet du ct? -Il est nécessaire de fabriquer une plaque en inox de quelle épaisseur ? -Quelle est sa forme, ses cotes? J'en demande beaucoup, certainement, mais comment faire. S'il existe une doc la dessus parmis les troleur's, je participe aux frais d'envoi. J'ai lu des choses sur le site mais pas trés claire pour moi car pas mécanos. merci et bon soir...
Posté(e) : 9 mai 200520 a si tu faisais l'effort de parcourir les posts ou d'utiliser la fonction chercher tu aurais réponse a ta requete. la voici : http://www.patrol-gr.net/trucs42.php
Posté(e) : 10 mai 200520 a Auteur merci pour ta réponse, pas beaucoup de temps pour naviguer en ce moment sur le site mais la modif reste un projet à court terme. salut
Posté(e) : 12 mai 200520 a Salut à tous je suis nouveau sur le site. Cela fait une semaine que je cherche de la plaque Inox pour tailler un joint plein dedans (boucher la vanne EGR), impossible d'en trouver dans les grandes surfaces de bricolage et quincaillerie. Ils ne possèdent que des feuilles d'Acier ou d'alu. Idem chez les concessions motos, MBK et Yamaha... donc pas moyen de boucher l'accès à la vanne, c'est minant. Puis-je tout de même utiliser de l'acier de 0.5 ou de 1 MM ? Je ne souhaite pas avoir de fuite non plus. Où vous êtes vous procurer l'Inox ? (Je ne sais plus où aller), ou si un trolliste pouvait m'envoyer un morceau d'Inox... Merci d'avance pour vos réponses et félicitations aux gestionnaires du site Ced49
Posté(e) : 12 mai 200520 a envoie ton adresse par mp, j'ai ça qui traine(qui a dit comme tout le reste )
Posté(e) : 12 mai 200520 a ..lol... tu n' as pas une vieille plaque minéralogique qui traine? Elle fera l' affaire, crois moi.