Posté(e) : 6 mai 200817 a en refaisant la distribution le capteur régime moteur, derrière la poulie pompe d'injection, était branlant et en le touchant il est tombé et il est en fait cassé. je suis allé à la concession et la pièce coute aux alentours de 96 euros un peu cher pour cette merde y a t il une solution pour le supprimer s'il ne sert que pour le compte-tours, on peut peut-être le prendre sur l'alternateur ?? merci des vos réponses
Posté(e) : 6 mai 200817 a salut si ils ont mis un capteur derrière la poulie au lieu de le mettre sur l'alternateur y a une raison sinon ils l'auraient fait ! Après si jamais tu n'as pas la sortie W sur ton alternateur tu peux en fabriquer une
Posté(e) : 6 mai 200817 a Référent Mécanique Si le capteur n'est pas cassé (je parle du bout où il y a la bobine et l'aimant) tu peux faire une soudure sur les fils ..
Posté(e) : 6 mai 200817 a Auteur salutsi ils ont mis un capteur derrière la poulie au lieu de le mettre sur l'alternateur y a une raison sinon ils l'auraient fait ! Après si jamais tu n'as pas la sortie W sur ton alternateur tu peux en fabriquer une ils font souvent des chose inutiles sur les voitures ou des chose qui pourraient être plus simple que ce qu'elles sont comme tu as répondu on peut aussi dire pourquoi ils l'ont pas sur l'alternateur ça leur aurait couté encore moins cher c'est pas la question Ca coute la peau du cul pour ce que c'est il est vraiment cassé en plusieurs morceaux
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