Posté(e) : 6 mai 200817 a Ma barre de direction n'ayant plus une forme tout à fait normale, si Pierre ou quelqu'un d'autre pouvait me donner ces côtes pour en re-confectionner une ce serait sympa Merci
Posté(e) : 6 mai 200817 a Référent Mécanique Avec ça tu devrais trouver ton bonheur : http://www.patrol-gr.net/trucs97.php
Posté(e) : 8 mai 200817 a Mais elle est réglable ta barre Pourquoi te faire chier, tu la redresses grossièrement et tu règles la longueur. Au fait t'as fait comment ton compte pour la mettre dans cet état ?
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur Mais elle est réglable ta barre Pourquoi te faire chier, tu la redresses grossièrement et tu règles la longueur. Au fait t'as fait comment ton compte pour la mettre dans cet état ? Pour le réglage, je m'en suis chargé au Maroc pour retrouver un volant à peu près droit Pour le redressage grossier, on va dire que mon contrôleur ne va pas trop aimer le mois prochain Sinon, je l'ai tordue en faisant coucou à des petits marocains au bord de la piste lorsqu'un rocher a traversé la piste et est venu heurter ma roue
Posté(e) : 9 mai 200817 a Pour le réglage, je m'en suis chargé au Maroc pour retrouver un volant à peu près droit Pour le redressage grossier, on va dire que mon contrôleur ne va pas trop aimer le mois prochain Sinon, je l'ai tordu en faisant coucou à des petits marocains au bord de la piste lorsqu'un rocher a traversé la piste et est venu heurter ma roue Ok, j'ai eu peur quand j'ai commencé à lire la troisième phrase