Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ma barre de direction n'ayant plus une forme tout à fait normale, si Pierre ou quelqu'un d'autre pouvait me donner ces côtes pour en re-confectionner une ce serait sympa

Merci

sanstitre1cp2.png

sanstitre1cp2.be3e721ebe.jpg

dsc03573oy9.jpg

dsc03573oy9.4e778324cd.jpg

dsc03571yv5.jpg

dsc03571yv5.8fd480b422.jpg

Posté(e) :

Mais elle est réglable ta barre :2 (24)::2 (15):

Pourquoi te faire chier, tu la redresses grossièrement et tu règles la longueur.

Au fait t'as fait comment ton compte pour la mettre dans cet état ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Mais elle est réglable ta barre :2 (24)::2 (15):

Pourquoi te faire chier, tu la redresses grossièrement et tu règles la longueur.

Au fait t'as fait comment ton compte pour la mettre dans cet état ? :2 (24):

Pour le réglage, je m'en suis chargé au Maroc pour retrouver un volant à peu près droit

Pour le redressage grossier, on va dire que mon contrôleur ne va pas trop aimer le mois prochain

Sinon, je l'ai tordue en faisant coucou à des petits marocains au bord de la piste lorsqu'un rocher a traversé la piste et est venu heurter ma roue :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :

Pour le réglage, je m'en suis chargé au Maroc pour retrouver un volant à peu près droit

Pour le redressage grossier, on va dire que mon contrôleur ne va pas trop aimer le mois prochain

Sinon, je l'ai tordu en faisant coucou à des petits marocains au bord de la piste lorsqu'un rocher a traversé la piste et est venu heurter ma roue :2 (20)::2 (26):

Ok, j'ai eu peur quand j'ai commencé à lire la troisième phrase :2 (24)::2 (15):