Posté(e) : 7 mai 200817 a Je me pose une question : enlever l'EGR s'est bien pour de multiples raisons que l'on a vu dans différents posts. Je voudrais savoir après quelque temps sans la vanne EGR si cette modif ne change pas les caractéristiques du troll. Comment dire, si au bout d'un an on ne se retrouve pas en face de panne, de soucis d'ordre technique, çà passe bien au CT. Comme beaucoup je me tâte pour la shunter mais j'ai pas envi de bousiller quelque chose. Donnez-moi vos avis après cette modif. MERCI
Posté(e) : 13 mai 200817 a Référent Mécanique comme ça ! tu pourrais nous donner les cotes du radia car tu as un ventilo électrique et non pas un visco-coupleur ??????
Posté(e) : 13 mai 200817 a L66cm x H40cm ... mais ca refroidi pas plus que ca .... C'est celui de devant(en bas) derrière (en haut), c'est comme tout le monde !
Je me pose une question : enlever l'EGR s'est bien pour de multiples raisons que l'on a vu dans différents posts.
Je voudrais savoir après quelque temps sans la vanne EGR si cette modif ne change pas les caractéristiques du troll.
Comment dire, si au bout d'un an on ne se retrouve pas en face de panne, de soucis d'ordre technique, çà passe bien au CT.
Comme beaucoup je me tâte pour la shunter mais j'ai pas envi de bousiller quelque chose.
Donnez-moi vos avis après cette modif.
MERCI.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)