Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il faut TOUJOURS faire équilibrer ses 4 roues, quelque soit le type de pneus.
salut ca y est c est fait :2 (26): a ton avis pourquoi certain garage meme equipé mon dis texto ca sert a rien! et le dernier que j ai fait m as dis idem mais la fait qd meme en lui disant je m en fou faite le :2 (18): a rien y comprendre :2 (18)::2 (18): a au fait plus de vibration nickel :2 (4):
Posté(e) :
Il faut TOUJOURS faire équilibrer ses 4 roues, quelque soit le type de pneus.
salut ca y est c est fait :2 (26): a ton avis pourquoi certain garage meme equipé mon dis texto ca sert a rien! et le dernier que j ai fait m as dis idem mais la fait qd meme en lui disant je m en fou faite le :2 (18): a rien y comprendre :2 (18)::2 (18): a au fait plus de vibration nickel :2 (4):

 

Pour répondre à ta question, c'est un problème de prix. L'équilibrage d'une roue est un tarif forfétaire, et les poids d'équilibrage coutent la peau du c*l.

Si je te colle 20 grsur la jante, et que j'ai 10 mn de boulot au total, pour 10 ou 15€ j'ai fait une affaire. Par contre si je suis contraint d'y mettre (et ce n'est pas rare sur une roue qui fait du TT) 150 gr extérieur et 120 interieur de jante, que j'immobilise un mécano pendant une demi heure par roue, il va falloir que je fasse 20 trains de roues complets pour rattraper ce que m'aura couté ton 4x4. En fait, l'équilibrage des roues TT est le piège à c*n de tous les vendeurs de pneus, et leur hantise.

Posté(e) :

a voila j ai ma reponse= pas rentable pour les garages , sur le coup car je peus lui demander autre chose et la jackpot pour lui :2 (10): il n y a pas de petits clients , il y a les clients . a reflechir :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.