Posté(e) : 7 mai 200817 a Problème de démarrage à froid sur mon Y60 le démarreur n'arrive pas à faire tourner le moteur (démarreur changé) début de serrage moteur, dents du volant moteur usées ???
Posté(e) : 7 mai 200817 a slt, tu entends ton démarreur dans le vide ça craint, sinon moi je pense plus à une histoire de connexion (cosse mal serrée ou de l'oxydation sur ta connectique peut-être) donne plus de detail
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur En fait quelques jours après avoir changé mon embrayage, le matin en donnant un tour de clé le démarreur répond mais ne fait pas tourner le moteur. J'ai donc changé le démarreur mais toujours pareil : le démarreur tourne fait pour lancer le moteur mais bloque je dois donner plusieurs coup de clé pour lancer le moteur. Sinon dans la journée il démarre nickel ?
Posté(e) : 7 mai 200817 a Référent Mécanique Regarde tes cosses de batterie .. il doit y avoir une résistance d econtact !
Posté(e) : 8 mai 200817 a Auteur Sincèrement je n'y croyais pas ... et puis ce matin avant de mettre en route le 4X4 je desserre les cosses de batterie, je les enfonce un peu plus je ressere le tout, je ressere la cosse sur le démarreur : 1 coup de clé et ça démarre tout de suite. Un grand merci à Jonniau et à Pierre
Posté(e) : 9 mai 200817 a salut arnaud est-ce galère de faire l'embrayage je vais devoir entreprendre le mien lapuce59 @+