Posté(e) : 9 mai 200817 a Voilà encore un sujet de plus, j'ai 190 000 kms sur un 61 TD-6 même si je sais que beaucoup sont contre ces boitiers, est-ce dangereux pour le troll d'en mettre un avec un kilométrage aussi élevé ? Merci d'avance
Posté(e) : 9 mai 200817 a Pas du tout au fait je vais vendre le mien 250 euros power system d'ici la fin du mois si tu est interessé en MP
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur oui c'est pour ca que je demandais mais trop de risque, a ce prix là il partira très vite.
Posté(e) : 9 mai 200817 a Tu ne prends aucun risque on a l'impression que c de l'obsession que ll'on fait sachez que nos bourrins peuvent supporter jusqu'à même + de 200CV au niveau mécanique.........
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur d'après ce que je viens de lire c'est un peu risqué donc je ne préfère pas tenter
Posté(e) : 9 mai 200817 a Une bonne petite pompe méca, des réglages aux p'tits oignons, une ligne directe, un poil de ciboulette et roule ma poule :2 (15):
Posté(e) : 9 mai 200817 a Référent Mécanique Le danger est de deux sortes : > avoir le pied droit un peu lourd car si on fait cette modif c'est pour avoir du gaz ! > on n'est plus conforme vis à vis de son assureur .....
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur nan moi ce n'est pas pour avoir le pied tellement plus lourd, je veux juste pouvoir monter des côtes sur routes sans devoir rétrograder en 3 et entendre le moteur gueuler, mais niveau assurance je suis d'accord. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur pour le moteur niveau longévité
Posté(e) : 10 mai 200817 a Pas du tout au fait je vais vendre le mien 250 euros power system d'ici la fin du mois si tu est interessé en MP Pourquoi vends-tu le tien ?
Posté(e) : 10 mai 200817 a Un boitier qui serait mieux alors ? D'ailleurs,je me demandais si Ruggeri était mieux que PowerSystème ou non ?
Posté(e) : 10 mai 200817 a Il y a mieux encore que les deux............. tu peut nous reveler ton grand secret ont dira rien
Posté(e) : 10 mai 200817 a un petit renseignement ADONIS..............................Manu me prépare un boitier spécial TD6 déjà à l'essai sur un client celui-ci équipé d'une monte en 35 sort au roue une puissance de 170 cv réel j'ai eu le gars au tel celui ci a eu plusieurs Y60 qu'il a préparé au petit oignon et il en ressort que son TD6 est un veritable tracteur d'ailleurs je crois qu'il va sortir sur essai d'un mag.Comparé à un HDJ80 c une bombe,d'ailleurs je devrais avoir mon boitier bientôt j''ai passé commande avec mon gros interco je devrais sortir pas loin de 200 cv au roue, je suis en 33 de toute façon je ferais un post la dessus...........
Posté(e) : 10 mai 200817 a Il va acheter un 3.0L.... Faut pas rever et on va finir par les pousser au cul ces tondeuses a gazons bruyantes Et ce sans depasser le budget qui permettrais en cas de deprime mentale aditionnée a la prise de plusieurs substances illicites en meme temps penser a oser acheter ce genre de moteur... Restera plus d'arguments a votre truc