Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà encore un sujet de plus, j'ai 190 000 kms sur un 61 TD-6 même si je sais que beaucoup sont contre ces boitiers, est-ce dangereux pour le troll d'en mettre un avec un kilométrage aussi élevé ?

Merci d'avance

Posté(e) :

Pas du tout au fait je vais vendre le mien 250 euros power system d'ici la fin du mois si tu est interessé en MP

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est pour ca que je demandais mais trop de risque, a ce prix là il partira très vite.

Posté(e) :

Tu ne prends aucun risque on a l'impression que c de l'obsession que ll'on fait sachez que nos bourrins peuvent supporter jusqu'à même + de 200CV au niveau mécanique......... :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

d'après ce que je viens de lire c'est un peu risqué donc je ne préfère pas tenter

Posté(e) :

Une bonne petite pompe méca, des réglages aux p'tits oignons, une ligne directe, un poil de ciboulette :2 (15): et roule ma poule :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:Banzai:

Posté(e) :
  • Auteur

nan moi ce n'est pas pour avoir le pied tellement plus lourd, je veux juste pouvoir monter des côtes sur routes sans devoir rétrograder en 3 et entendre le moteur gueuler, mais niveau assurance je suis d'accord.

Mais c'est vrai que j'ai un peu peur pour le moteur niveau longévité

Posté(e) :
Pas du tout au fait je vais vendre le mien 250 euros power system d'ici la fin du mois si tu est interessé en MP

Pourquoi vends-tu le tien ? :2 (24):

Posté(e) :

Car j'ai un autre projet de prépa mais beaucoup mieux.............. :2 (4):

Posté(e) :

Un boitier qui serait mieux alors ?

D'ailleurs,je me demandais si Ruggeri était mieux que PowerSystème ou non ? :2 (21):

Posté(e) :

Il y a mieux encore que les deux............. :2 (4):

Posté(e) :
Il y a mieux encore que les deux............. :2 (4):

tu peut nous reveler ton grand secret ont dira rien :2 (17):

Posté(e) :

un petit renseignement ADONIS..............................Manu me prépare un boitier spécial TD6 déjà à l'essai sur un client celui-ci équipé d'une monte en 35 sort au roue une puissance de 170 cv réel j'ai eu le gars au tel celui ci a eu plusieurs Y60 qu'il a préparé au petit oignon et il en ressort que son TD6 est un veritable tracteur d'ailleurs je crois qu'il va sortir sur essai d'un mag.Comparé à un HDJ80 c une bombe,d'ailleurs je devrais avoir mon boitier bientôt j''ai passé commande avec mon gros interco je devrais sortir pas loin de 200 cv au roue, je suis en 33 de toute façon je ferais un post la dessus........... :2 (4):

Posté(e) :
Il va acheter un 3.0L.... :2 (21)::2 (15):

Faut pas rever et on va finir par les pousser au cul ces tondeuses a gazons bruyantes :2 (15): Et ce sans depasser le budget qui permettrais en cas de deprime mentale aditionnée a la prise de plusieurs substances illicites en meme temps penser a oser acheter ce genre de moteur...

Restera plus d'arguments a votre truc :2 (15):

Posté(e) :

AH...mais c'est un boitier de TD6 que tu vendras à la fin du mois !