Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

j'avais sélectionné une autre mais on ne peut plus éditer alors!!!!

Posté(e) :

BJR à toutes et à tous,

je me présente morgan 25 ans carrossier et amoureux de la meca, je viens d'avoir un trol gr de 92 et le dif ar ne marche pas ?

D'où peut venir la panne il ne s'allume pas au tableau ?

J'ATTENDS UN REPONSE AU PLUS VITE

MERCI D'AVANCE :2 (10):

Posté(e) :

:2 (3): D'où tu sors, toi ? ...... :2 (15):

"J'ATTENDS UN REPONSE AU PLUS VITE

MERCI D'AVANCE :2 (10): "

Et tu te crois où ? :2 (21):

Ceci étant dit.... avec une "Recherche" tu trouveras tout ce qu'il faut !

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14697

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14382

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14840

:2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

oups!!!! monsieur le barman de service ne rigole pas

sinon l'ai va te présenter au Bistrot ainsi que ton troll, ensuite tu peux utiliser la fonction "recherche"

et pour finir tu as surement un problème : est-ce qu'il y a le bloc sur ton troll :2 (20)::2 (20)::2 (20):

gr55 tu passais par là par hasard ou tu voulais juste me dire bonjour :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
gr55 tu passais par là par hasard ou tu voulais juste me dire bonjour :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Jamais par hasard....... :2 (15):

Bonjour, thier !!! :2 (17)::2 (15)::betm13:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

slt,je viens d'acheter un 61 2,8 td6 et hier en faisant un croisement de pont j'ai voulu mettre le bloc en action car j'étais bloqué et là surprise rien ne se passe la roue qui est en force ne tourne pas mieux que si le bloc n'était pas en action !

Ni une ni deux en rentrant je vérifie si les EV fonctionnent et tout va bien de ce coté là : une souffle l'autre aspire alors je débranche les durites qui arrivent sur la capsule et là rien aucun passage d'air donc je branche le compresseur et met la soufflette en action et effectivement les durites étaient bouchées l'une très poussiéreuse et l'autre très peu. J'actionne le bouton magique et en bout de durites coté capsule j'ai bien une pression et une dépression, pour être sûr j'envoie un peu de dégrippant, le laisse agir une heure et repars faire un essai et toujours rien pas de bloc :2 (22)::2 (22)::2 (22): pourtant le voyant sur le tableau de bord s'éclaire comme il faut et s'éteint également dès que je le mets en position off.

Alors ma question est : qu'elle est approximativement la pression qu'il doit y avoir au bout des durites et après les vérifications que j'ai faites qu'est-ce que je dois regarder ? on parle de dévisser la sonde électrique de la capsule et d'essayer d'actionner avec un tournevis le clapet mais je ne sais comment faire exactement, donc svp HELP les amis

Posté(e) :

je vais vérifier ça aujourd'hui mais sinon quel doit être à peu près le souffle au bout des tuyaux à la capsule ???

Posté(e) :

alors je viens de regarder j'ai la même aspiration au départ des EV et à l'arrivée de la capsule, pour vérifier j'ai levé l’arrière du 4x4x moteur tournant et en 4 courte j'ai actionné le bloc et pareil que si il n'y avait que le différentiel sans blocage ! par contre en faisant tourner les roue à la main j'entends un certain clong clong comme si il voulait s'enclencher mais rien les deux roues tournent à l'inverse

HELP ME

Posté(e) :

qu'est-ce que je dois regarder à présent avant d'ouvrir, y a t'il une manip que je peux faire ?

Posté(e) :

donc pour voir cela il faut que je démonte le nez de pont. Et dans l'absolu tu sais combien peut couter cette pièce

Posté(e) :

ok bon je vais essayer de trouver si tu as des adresse je suis preneur :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

pierre est-ce qu'un nez de pont de 60 se monte sur les 61 ? je crois qu'il faut juste changer la tulipe de pont

Posté(e) :

ok ben je vais voir ce que je trouve, merci pierre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Après avoir relu ce post de A à Z, je crois reconnaître des symptômes sur mon troll, que j'ai depuis son achat.

De temps en temps et complètement aléatoire, j'ai le pont arrière qui s'enclenche mais pas complètement, ca grogne et on entend nettement les dents qui veulent s'accrocher.

je m'arrête je passe en 4x4 j'avance 5 mètres, je stoppe à nouveau, puis désenclenche recule 5 mètres et repasse en 2 roues.

Puis le bruit disparait à nouveau.

Est-ce que le système de fourchette ne serait pas trop tendu ?

Faut-il démonter pour vérifier ou y a-t-il un autre diagnostique à faire?

Je précise que lorsque j'ai besoin de passer en 4x4, je n'ai jamais de problème.

Merci pour votre aide

Posté(e) :

le système s'enclenche avec des électrovannes qui envoient de l'air