Posté(e) : 3 novembre 200915 a Référent Mécanique Pourquoi la photo floue Oui ces rondelles servent au réglage ...
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur j'avais sélectionné une autre mais on ne peut plus éditer alors!!!!
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur voilà qui est résolu une bonne fois pour toute avec de bons réglages http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1275592#1275592
Posté(e) : 13 novembre 200915 a BJR à toutes et à tous, je me présente morgan 25 ans carrossier et amoureux de la meca, je viens d'avoir un trol gr de 92 et le dif ar ne marche pas ? D'où peut venir la panne il ne s'allume pas au tableau ? J'ATTENDS UN REPONSE AU PLUS VITE MERCI D'AVANCE
Posté(e) : 13 novembre 200915 a D'où tu sors, toi ? ...... "J'ATTENDS UN REPONSE AU PLUS VITE MERCI D'AVANCE " Et tu te crois où ? Ceci étant dit.... avec une "Recherche" tu trouveras tout ce qu'il faut ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14697 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14382 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14840
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur oups!!!! monsieur le barman de service ne rigole pas sinon l'ai va te présenter au Bistrot ainsi que ton troll, ensuite tu peux utiliser la fonction "recherche" et pour finir tu as surement un problème : est-ce qu'il y a le bloc sur ton troll gr55 tu passais par là par hasard ou tu voulais juste me dire bonjour
Posté(e) : 13 novembre 200915 a gr55 tu passais par là par hasard ou tu voulais juste me dire bonjour Jamais par hasard....... Bonjour, thier !!!
Posté(e) : 9 mai 201213 a slt,je viens d'acheter un 61 2,8 td6 et hier en faisant un croisement de pont j'ai voulu mettre le bloc en action car j'étais bloqué et là surprise rien ne se passe la roue qui est en force ne tourne pas mieux que si le bloc n'était pas en action ! Ni une ni deux en rentrant je vérifie si les EV fonctionnent et tout va bien de ce coté là : une souffle l'autre aspire alors je débranche les durites qui arrivent sur la capsule et là rien aucun passage d'air donc je branche le compresseur et met la soufflette en action et effectivement les durites étaient bouchées l'une très poussiéreuse et l'autre très peu. J'actionne le bouton magique et en bout de durites coté capsule j'ai bien une pression et une dépression, pour être sûr j'envoie un peu de dégrippant, le laisse agir une heure et repars faire un essai et toujours rien pas de bloc pourtant le voyant sur le tableau de bord s'éclaire comme il faut et s'éteint également dès que je le mets en position off. Alors ma question est : qu'elle est approximativement la pression qu'il doit y avoir au bout des durites et après les vérifications que j'ai faites qu'est-ce que je dois regarder ? on parle de dévisser la sonde électrique de la capsule et d'essayer d'actionner avec un tournevis le clapet mais je ne sais comment faire exactement, donc svp HELP les amis
Posté(e) : 9 mai 201213 a Référent Mécanique il ne faut pas de pression mais l'inverse de la dépression .... aucune électrovanne ne doit souffler mais aspirer
Posté(e) : 10 mai 201213 a je vais vérifier ça aujourd'hui mais sinon quel doit être à peu près le souffle au bout des tuyaux à la capsule ???
Posté(e) : 10 mai 201213 a Référent Mécanique l'aspiration tu veux dire tu mets le doigt dessus et il doit se coller
Posté(e) : 10 mai 201213 a alors je viens de regarder j'ai la même aspiration au départ des EV et à l'arrivée de la capsule, pour vérifier j'ai levé l’arrière du 4x4x moteur tournant et en 4 courte j'ai actionné le bloc et pareil que si il n'y avait que le différentiel sans blocage ! par contre en faisant tourner les roue à la main j'entends un certain clong clong comme si il voulait s'enclencher mais rien les deux roues tournent à l'inverse HELP ME
Posté(e) : 12 mai 201213 a qu'est-ce que je dois regarder à présent avant d'ouvrir, y a t'il une manip que je peux faire ?
Posté(e) : 12 mai 201213 a donc pour voir cela il faut que je démonte le nez de pont. Et dans l'absolu tu sais combien peut couter cette pièce
Posté(e) : 12 mai 201213 a Référent Mécanique une petite fortune ... il est préférable d'acheter un nez de pont d'occas ...... demande à Aérazur il connaît
Posté(e) : 13 mai 201213 a pierre est-ce qu'un nez de pont de 60 se monte sur les 61 ? je crois qu'il faut juste changer la tulipe de pont
Posté(e) : 13 mai 201213 a Référent Mécanique jamais testé le montage mais en principe oui ! reste à voir le rapport du pont ...
Posté(e) : 10 juin 201213 a Après avoir relu ce post de A à Z, je crois reconnaître des symptômes sur mon troll, que j'ai depuis son achat. De temps en temps et complètement aléatoire, j'ai le pont arrière qui s'enclenche mais pas complètement, ca grogne et on entend nettement les dents qui veulent s'accrocher. je m'arrête je passe en 4x4 j'avance 5 mètres, je stoppe à nouveau, puis désenclenche recule 5 mètres et repasse en 2 roues. Puis le bruit disparait à nouveau. Est-ce que le système de fourchette ne serait pas trop tendu ? Faut-il démonter pour vérifier ou y a-t-il un autre diagnostique à faire? Je précise que lorsque j'ai besoin de passer en 4x4, je n'ai jamais de problème. Merci pour votre aide
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