Posté(e) : 9 mai 200817 a J’ai un petit problème avec ma porte arrière, le levier de commande extérieure ne revient pas en position donc je dois le repousser à la main si je veux que la porte ferme !!!! J’ai démonté et passé au WD .. Mais pas de résultat !!! Avez-vous eu ce problème Merci de vos remèdes.
Posté(e) : 9 mai 200817 a Tu dois avoir un ressort cassé (ou déboîté) dans le mécanisme... Va falloir mécaniquer !
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur Tu dois avoir un ressort cassé (ou déboîté) dans le mécanisme ... Va falloir mécaniquer ! ça OK mais tu le sors avec quoi le mécanisme !!!! il n'y a pas trop de place dans la porte !!!
Posté(e) : 9 mai 200817 a Je n'en sais rien ! Peut-être que pierre (grosjean) aura quelque chose là-dessus....
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur Je n'en sais rien ! Peut-être que pierre (grosjean) aura quelque chose là-dessus.... je V finir par monté un élastique dans la porte lol
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur enlève les portes.... avec la chaleur qui arrive c'est une bonne idée!!! MDR
Posté(e) : 9 mai 200817 a salut, j'ai eu le même problème et j'ai graissé au wd aussi et rien à faire ça coince toujours
Posté(e) : 9 mai 200817 a Référent Mécanique tu parles de quelle porte ? celle du coffre ou passager ?
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur tu parles de quelle porte ? celle du coffre ou passager ? oupsssssseeeeeeee Celle du coffre la petite porte la poignée qui est sous le nom patol gr ;-)
Posté(e) : 9 mai 200817 a j'ai eu un problème aussi, la partie qui tient la pièce où le ressort interne de la porte droite s'arrachait. Je l'ai percée et mis 2 vis et depuis nickel !!!