Posté(e) : 10 mai 200817 a voila hier avec tamalou qui a un attelage m'a emmené une remorque porte-voiture Quand on s'est arrêté j'ai vu plein d'huile sur la remorque ! après diagnostic j'ai pu constater que l'huile sortait derrière le tambour de frein à main Ma question est : y a t-il un joint spy, voir un roulement qui a du jeu dans la boite de transfert en sortie d'arbre derrière ce tambour ? merci d'avance j'ai utilisé la fonction (Chercher) et je n'ai rien trouvé, désolé
Posté(e) : 10 mai 200817 a Oui, il y a un joint spi, pour y accéder, il faut déposer le tambour de frein à main et son flasque. Vérifie quand même bien que la fuite vienne de là, et pas - par exemple - de la mise à l'air...
Posté(e) : 11 mai 200817 a Auteur ok merci, mais la mise à l'air n'est pas très loin, sur le dessus de la boite je suppose, je vais essayer de la trouver et voir si elle n'est pas bouchée
Posté(e) : 11 mai 200817 a En général la mise à l'air ne se bouche pas là, mais bien plus loin, dans la sortie d'aile ...
Posté(e) : 11 mai 200817 a Auteur ça pisse l'huile derrière le tambour mercredi je démonte l'arbre de transmission et le frein à main qui ne serre pas il se pourrait que les garnitures soit très grasses je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai fait