Posté(e) : 10 mai 200817 a Salut à tous, Je suis sur le point d'acheter un GR 3l Vdi BVA mais le proprio me dit que depuis qq temps le 4x4 ne tire comme avant ? C'est un 2001 moteur remplacé en 2004 env 90 000kms Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ? Acheter ou pas ? HELP §§§§§§§
Posté(e) : 10 mai 200817 a Ne tire pas comme avant...... Ca peut aller du filtre à air encrassé au turbo HS !!!! Sans plus de précision, on ne pourra rien te conseiller...
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur salut il m,a dit qu avant ilarrivait a le monter a 160 et aujourd,hui ilne monte plus qu,a 140 a voir!
Posté(e) : 10 mai 200817 a Encore un qui a un Patrol et qui croit avoir un engin pour faire la course sur l'autoroute ...
Posté(e) : 10 mai 200817 a S'il t'as dit ça, laisse tomber c'est un abruti ! Un troll n'est pas fait pour rouler à 160...............
Posté(e) : 10 mai 200817 a En plus il y a assez de troll à vendre en parfait état pour ne pas t'enquiquiner avec un troll à moitié en panne et mal entretenu !
Posté(e) : 11 mai 200817 a Auteur salut à tous, gr 55 je crois que tu as raison je vais laissé tomber l'affaire ! Je pense que ce n'est pas un 4x4 qu'il lui faut mais plutôt une sportive de toute façon je suis sur un autre GR un 2002 70 000 km bvm je l'ai essayé ça marche pas mal mais bon quand on essaie on est comme un gosse en plus celui là a le carnet d'entretien à jour Il n'y a que le prix qui coince un peu le gars ne veut pas baisser un roro a+
Posté(e) : 11 mai 200817 a S'il t'as dit ça, laisse tomber c'est un abruti ! Un troll n'est pas fait pour rouler à 160............... Je plussoie ... un mec qui se vante de rouler à 160 avec son Troll, c'est un malade qui prend pas soin de son matos ...
Posté(e) : 11 mai 200817 a Référent Mécanique Prends plutôt une BVA c'est un conseil ! Avec cette boite le moteur tourne 400 t/mn moins vite à vitesse égale ! Mais le pb de ton ex-vendeur ne doit pas être bien grave : il manque 400 t/mn au moteur ! Une précision : sur le modèle 2001 le compteur est un peu faux et 160 c'est un petit 150 chrono ! et avec la BVA le 3.0 y arrive assez facilement (si pas de vent contraire) et sur autoroute il y a intérêt à surveiller sa vitesse. Je rappelle que 130 chrono (144 compteur) c'est 2850 t/mn au moteur
Posté(e) : 11 mai 200817 a Là aussi je plussoie : le 3.0 en BVA est une pure merveille, en toutes conditions (off comme on road) (j'ai pas encore testé sur la neige, mais bon)
Posté(e) : 11 mai 200817 a Référent Mécanique sur le très glissant il faut absolument mettre l'inter sur la bonne position de façon à démarrer en 2ème ..... car le convertisseur envoie trop de couple autrement !
Posté(e) : 11 mai 200817 a euh, moi avoir besoin explication : l'inter, c'est le truc Power / A/T / hold ?