Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un GR 3l Vdi BVA mais le proprio me dit que depuis qq temps le 4x4 ne tire comme avant ? C'est un 2001 moteur remplacé en 2004 env 90 000kms

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ? Acheter ou pas ?

HELP §§§§§§§ :2 (22):

Posté(e) :

Ne tire pas comme avant...... :2 (24):

Ca peut aller du filtre à air encrassé au turbo HS !!!! :2 (21):

Sans plus de précision, on ne pourra rien te conseiller... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut il m,a dit qu avant ilarrivait a le monter a 160 et aujourd,hui ilne monte plus qu,a 140 a voir! :2 (24):

Posté(e) :

S'il t'as dit ça, laisse tomber c'est un abruti ! :2 (26):

Un troll n'est pas fait pour rouler à 160............... :2 (10)::2 (21):

Posté(e) :

En plus il y a assez de troll à vendre en parfait état pour ne pas t'enquiquiner avec un troll à moitié en panne et mal entretenu ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

gr 55 je crois que tu as raison je vais laissé tomber l'affaire ! Je pense que ce n'est pas un 4x4 qu'il lui faut mais plutôt une sportive :2 (10): de toute façon je suis sur un autre GR un 2002 70 000 km bvm je l'ai essayé ça marche pas mal mais bon quand on essaie on est comme un gosse :2 (14): en plus celui là a le carnet d'entretien à jour

Il n'y a que le prix qui coince un peu le gars ne veut pas baisser un roro

a+

Posté(e) :
S'il t'as dit ça, laisse tomber c'est un abruti ! :2 (26):

Un troll n'est pas fait pour rouler à 160............... :2 (10)::2 (21):

Je plussoie ... un mec qui se vante de rouler à 160 avec son Troll, c'est un malade qui prend pas soin de son matos ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Prends plutôt une BVA c'est un conseil !

Avec cette boite le moteur tourne 400 t/mn moins vite à vitesse égale !

Mais le pb de ton ex-vendeur ne doit pas être bien grave : il manque 400 t/mn au moteur !

Une précision : sur le modèle 2001 le compteur est un peu faux et 160 c'est un petit 150 chrono ! et avec la BVA le 3.0 y arrive assez facilement (si pas de vent contraire) et sur autoroute il y a intérêt à surveiller sa vitesse. Je rappelle que 130 chrono (144 compteur) c'est 2850 t/mn au moteur

Posté(e) :

Là aussi je plussoie : le 3.0 en BVA est une pure merveille, en toutes conditions (off comme on road) (j'ai pas encore testé sur la neige, mais bon)

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.