Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

 

le 2.8 les tire d'origine les 33 sans soucis ...

 

si tu veux plus tu recherches un post sur la LDA et il y a tout dedans ...

 

Réglage de LDA

Augmentation de la pleine charge de GO et de la pression turbo.

Mettre un peu de retard à la pompe.

 

@+

Posté(e) :

slt lespinasse remi

 

tu fait beaucoup de posts pour poser la même question

 

va voir "Charles 31" comme beaucoup te l'ont dit dans tes autres posts, il te donnera beaucoup de reponses à tes questions

Posté(e) :
slt lespinasse remi

 

tu fait beaucoup de post pour posé la meme question

 

va voir charles 31 comme beaucoup te l'ont dit dans tes autres post , il te donnera beaucoup de reponce a tes question

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum65:

Posté(e) :

Bonjour,

 

Effectivement, modifier la LDA amène un plus.

 

Libère aussi ton échappement, neutralise la vanne EGR

 

etc etc...

 

Bonne modif :2 (26):

Posté(e) :

En complément, quelques idées et thèmes pour utiliser la fonction "Chercher" sur le site :2 (26): parcourir aussi "l'Atelier du Patrol" et les "Astuces".

 

suppression EGR

Filtration green ou autre

Remplacement gamelle centrale par silencieux inox type muffler

Montage intercooler (de Y61 TD6 par exemple)

Réglage pompe injection LDA

(modif pression turbo avec prudence et un mano de pression très souhaitable)

Avec ça prévoir une vidange de liquide de refroidissement régulière, une bonne marque d'huile moteur, un bon entretien quoi :2 (26):

 

D'autres auront surement des compléments :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.