Posté(e) : 11 mai 200817 a Je suis nouveau sur le site alors bonjour à tous, j'ai un souci avec mon aiguille de température, en fait même moteur chaud elle ne décolle pas, enfin des fois, elle monte à un quart pour redescendre de suite Est-ce un problème de sonde ou de connexion ? si oui merci de me communiquer l'endroit du problème j'avais un y60 et je viens d'acheter un 61 donc je connais mal la bête merci d'avance
Posté(e) : 12 mai 200817 a sur le 60 la sonde se trouve à gauche de la culasse au niveau des cylindres 5/6
Posté(e) : 12 mai 200817 a Référent Mécanique mais le Mr à un 61 ..... et je suppose que c'est le 2,8 ????? attention il y a une sonde et un transmetteur !
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur bonjour merci pour la réponse, donc normalement c'est ce capteur sur la culasse qui déconne ?
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur bonsoir et bien merci pour la repose, je vais changer la pièce remerciement
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur bonsoir après recherche j'ai trouvé le problème : la cosse du transmetteur bouge légèrement (sertissage sur corps un peu léger) et miracle ça remarche a+