Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

voila j'avais 1,82 m avant body, j'ai mis un body +4cm et je me retrouve avec une hauteur de 1,91 m ???????????????? :2 (21): alors que j'aurais dû avoir 1,86 m environ :2 (21):

Posté(e) :
hello

voila j'avais 1,82 m avant body, j'ai mis un body +4cm et je me retrouve avec une hauteur de 1,91 m ???????????????? :2 (21): alors que j'aurais dû avoir 1,86 m environ :2 (21):

Fais nous une tof de l'une de tes cales posée, parce que là :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

les cales ont bien ete posees (entre le silent bloc et la caisse)mais j ai pa desserrer les silent blocs (barre panhards tirants etc.....)alor pi etre que se serait coince??????????et en plus je suis aller faire du 4x4 dimanche et pas de blem particuliers donc???????

Posté(e) :

La cale ne vient-elle pas s'appuyer différemment des SB d'origine :2 (21)::2 (20): avec la tof on verra mieux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bin suis pas mecano mais on peu pas mettre les cales ailleurs il me semble???????????

Posté(e) :
bin suis pas mecano mais on peu pas mettre les cales ailleurs il me semble???????????

Nan, mets une tof sinon on ne va pas y arriver :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

quelle est la hauteur d'un y 60 de 1997 d'origine ?

car ça varie de 1760 mm à 1800 mm ?????????????? suivant les docs ????????? j ai un kit t...m....... +6cm et un body +4cm.

Qui a le même montage que moi et quelle hauteur il a ?????? mesure prise du point le plus haut à l'arrière et le sol bin sûr :2 (15):

Posté(e) :

c'est bizarre ton histoire ....... tu es bien sûr de tes mesure avant et après ?

Posté(e) :
:2 (24): tu as fait tes mesures une fois en cm et une autre fois en pouce ce n'est pas possible autrement

Pareil... tu as mis des cales de 4 pouces (2,54 x 4 = 10,16 cm) ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

j ai pris en cm et pas en pouces ! je suis projeteur en raffinerie donc les pouces je connais un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Me tromper ça se peut !!!!!!!!!!!!!!! sur une revue technique il donne le patrol à 1760mm et sur une autre revue il le donne à 1800mm et moi j'ai fait le rapport avec 1760mm donc 1760+60=1820+40=1860 voili voilou :2 (21):

Posté(e) :

bon et bien il n'y a plus qu'à donner un petit coup de ... :2 (1):

d_173.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

à priori je me suis planté dans la hauteur d'origine j'avais lu 1760 mm sur un site de patrol et c'est 1800mm (revue technique nissan) donc 1800+100=1900mm c'est normal (je vais pas chipoter pour 10mm :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci

ps: comment on fait pour écrire répondu dans les posts ???????

Posté(e) :

ps: comment on fait pour ecrire repondu dans les post???????

C'est fait :2 (26): sinon il faut cliquer sur éditer dans le premier post et modifier le titre :2 (26):