Posté(e) : 13 mai 200817 a Salut à tous, Mon troll qui a 265 000 km a beaucoup de mal à démarrer à chaud et fume comme un loco. Je pense à un défaut d'étanchéité des segments. Si c'est bien le cas faut-il remplacer segments et pistons ou seulement les segments ? et faut-il prévoir une cote réparation ? Merci pour vos conseils éclairés
Posté(e) : 13 mai 200817 a bonjour déja ca fume de quelle couleur avant d'attaquer les gros frais une bougie de préchauff de grillée ca suffit pour qu'il fume et qu'il boite au démarrage a t'il d'autres symptomes que la fumée ?
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur Salut Ben à froid y a pas de souci ! sinon il consomme pas mal, la fumée est blanche/bleue et il manque un peu de pêche
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur Re La fumée n'a pas d'odeur d'huile brulée je dirais plus une odeur de Gas oil
Posté(e) : 13 mai 200817 a Référent Mécanique Certainement un pb de préchauffage et surtout de sonde de T° du LDR
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur Certainement un pb de préchauffage et surtout de sonde de T° du LDRmerci beaucoup et c'est grave docteur ? En fait je connais pas trop ce moteur de quel coté se situe la sonde sur je pense qu'elle est sur la culasse il est vrai que la jauge ne monte pas tres haut pour une temperature extérieure qui avoisine les 31 ° Merci pour ce conseil trés éclairé j'etais deja parti pour refaire la segmentation mais tot ou tard faudra que j'y passe
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur Certainement un pb de préchauffage et surtout de sonde de T° du LDRmerci beaucoup et c'est grave docteur ? En fait je connais pas trop ce moteur de quel coté se situe la sonde sur je pense qu'elle est sur la culasse il est vrai que la jauge ne monte pas tres haut pour une temperature extérieure qui avoisine les 31 ° Merci pour ce conseil trés éclairé j'etais deja parti pour refaire la segmentation mais tot ou tard faudra que j'y passe Bon pour le demarrage difficile a chaud mais quid de la fumée qui fait éternuer les passants en ville ?
Posté(e) : 13 mai 200817 a Référent Mécanique La fumée persiste ou c'est uniquement au démarrage à chaud ???? Il faut tout nous dire
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur La fumée persiste ou c'est uniquement au démarrage à chaud ????Il faut tout nous dire Pardonnez cet oubli oui la fumée persite au ralenti en charge on peut dire qu'elle diminue en tout cas c'est pas des imbrulés
Posté(e) : 25 juin 200816 a bjr... bon je vois que Nico a un pb et en plus à marie galante.... c'est vrai que la bas je n'ai pas d'internet...peut être l'année qui vient sinon je pense aussi à la sonde de température de LDR. A+
Posté(e) : 3 août 200816 a SALUT, IL Y A TOUJOURS CE PROBLEME SUR LES 6 CYLINDRES NISSAN ET CA FAIT CH*ER
Posté(e) : 3 août 200816 a SALUT, IL Y A TOUJOURS CE PROBLEME SUR LES 6 CYLINDRES NISSAN ET CA FAIT CHIER bjr... sois plus explicite et plus calme !!! pourquoi ne pas créer un nouveau sujet plutôt que de se greffer sur un post déjà existant ????? A+