Posté(e) : 15 mai 200817 a jolies photos serge j'espere bien que tu nous emmene la-bas bientot (sinon je t'envoie filou car je le sens )
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur jolies photos serge j'espere bien que tu nous emmene la-bas bientot (sinon je t'envoie filou car je le sens ) Mais non il n'est pas énervé !!! Il a juste les boules que je garde mes coins secrets pour les 13 !!!
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur vas -y fait le malin derriére ton écran attends que je te retrouve foiré
Posté(e) : 16 mai 200817 a Mon petit Serge, Il y a des gars du 13 qui les connaissent tes coins Enfin, un tout au moins
Posté(e) : 16 mai 200817 a Fouaré Heureusement que j'y suis déjà allé sinon je t'en aurais voulu Belles tofs en tous cas et bien boueux
Posté(e) : 16 mai 200817 a oh serge j'ai m'impression que tu vas avoir du monde derriére tes fesses si tu fait pas quelquechose. allez c'est le week-end tu vas pouvoir nous préparé une ballade avant les interdictions
Posté(e) : 17 mai 200817 a Auteur oh serge j'ai m'impression que tu vas avoir du monde derriére tes fesses si tu fait pas quelquechose. allez c'est le week-end tu vas pouvoir nous préparé une ballade avant les interdictions Va falloir contacter le conseil général pour acheter le terrain !!!
Posté(e) : 17 mai 200817 a superbe Juju c'est toujours les meilleures sorties qui se décident au dernier moment
Posté(e) : 21 mai 200817 a Pfffff.... pastis noyé et boue liquide.... je voudrais pas étre à votre place Et comme d'hab, bonne humeur et sourir... c'est bien le principal.