Posté(e) : 27 mai 200817 a Auteur A en croire mes talents de mecano oui =) ... Ca sera que la premiere casse sur ce patrol... en 1 an cest pas mal...
Posté(e) : 27 mai 200817 a Auteur A quoi ressemble ma nouvelle gamelle... plus resistante que le tube de cheminée... Un pot dechappement recuperer dans une casse prix = 0€ un poste a souder prix = 0€ et pas mal d'huile de coude...
Posté(e) : 28 mai 200817 a Auteur Aucune idée, cest un pot qui trainai au milieu de la decharge, je cherchais un tube diametre 54 , l'origine ca mest egal...J'étais avec mon pieds a coulisse et je mesurais tout les pots cétait sympa a voir ... J'ai du tordre, plié un peu mais sinon ca passe niquel... Et non ligne direct fais trop de bruit sur un 6 cylindres...Juste la gamelle central enlevé!
Posté(e) : 19 juin 200816 a Auteur Coucou alors cette aprem a ma grande surprise j'ai recu mes jantes mais pas mes pneus dommage... J'ai commencé mon support de treuil, assez galere avec les plans du site qui ne correspondent pas pour tout les Y61 :2 (25): mais bon j'y arrive petit a petit!!! Voila pour l'apres midi... la suite lundi, cest plutot enervant de bosser coup par coup mais bon obliger...
Posté(e) : 20 juin 200816 a Auteur Merci, et ce sont les petites pates pour fixer le guide cable!! J'ai recu mes pneus aujourdhui mais je ne suis pas la pour les voir dommage... :2 (25):
Posté(e) : 23 juin 200816 a pas cool nous on veut les voir montées aussi tu as déjà explosé ton echappement???
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur J'avais exploser mon tube en inox de cheminée, pas resistant du tout...
Posté(e) : 24 juin 200816 a Allez Jillou, montre nous les tofs de ton troll avec ses nouvelles jantes !
Posté(e) : 24 juin 200816 a Allez Jillou, montre nous les tofs de ton troll avec ses nouvelles jantes ! c'est vrai ca
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur Allez quelques ptites photo de mon avancement de lapres midi... -montage de mon treuil galere... -montage de mes jantes
Posté(e) : 25 juin 200816 a Auteur Au faite le treuil marche niquel j'ai fait du debardage cette apres midi... Un gros caillou de 3T je pense... puisqu'en mouflant sur un arbre de 40 de diametre je l'ai fait coucher... bref le chemin est de nouveau ouvert!!
Posté(e) : 25 juin 200816 a Auteur Merci et ca a l'air de tenir... D'ailleurs j'ai acheter du cable electrique pour remonter ma boite electronique dans le compartiment moteur...et mis de la pate a joint sur le couvercle du moteur du treuil... Apres je ne sais pas ce que vous mettez vous sur vos cables pour les faire durer... WD40 , huile, graisse, rien? Et sinon j'avais une tite question sur cette photo vous ne remarQuez pas une fuite de la boite? sagirait il d'un joint spi? (merci la fonction recherche pour me donner ce mot ) http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=37013
Posté(e) : 26 juin 200816 a Merci et ca a l'air de tenir...D'ailleurs j'ai acheter du cable electrique pour remonter ma boite electronique dans le compartiment moteur...et mis de la pate a joint sur le couvercle du moteur du treuil... Apres je ne sais pas ce que vous mettez vous sur vos cables pour les faire durer... WD40 , huile, graisse, rien? Et sinon j'avais une tite question sur cette photo vous ne remarQuez pas une fuite de la boite? sagirait il d'un joint spi? (merci la fonction recherche pour me donner ce mot ) http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=37013 Sympa les modiffs Si je distingue bien ça ressemble à ça ta fuite http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38277&highlight=fuite
Posté(e) : 26 juin 200816 a Auteur Ah cest donc ca une boite de transfert je cherchais a fuite d'huile BV moi... Merci bien pour le post castanea