Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

arrête tu te fais du mal

quand est-ec que tu le récupère ton pépère :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Hum pour linstant, pas de délais...

L'expert mavait pourtant bien dit qu'il apellait le garagiste pour lui donner le feu vert...

Mais les pièces ne sont toujours pas en commande...

Posté(e) :
  • Auteur

C'est le miens oui... Le garage me dit que cest normal le pneu a plat :2 (10)::2 (10): soit disant il est stationné sur une pente et comme ya une fuite entre la jante et le pneus ba cest normal selon eux...

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): Un peu bizarre comme explication ! Enfin, je ne suis pas expert en pneumatiques alors pourquoi pas ? Mais à confirmer... :2 (21):

Posté(e) :

quel idiot je l'ai vu hier il est au fond contre la vitrine et je n'ai pas vu le pneu conducteur mais coté passager c'était bon

Posté(e) :

Salut Jjjilou

Très beau Troll

Quel pneus et jantes a tu monté

Merci

A bienôt

Franck

Posté(e) :
  • Auteur

Merci et me semble que cest dit un peu plus haut :2 (15): mais les jantes cest du 8*16 ET -25 avec des siroccos 235/85/16 en attendant une réhausse pour chausser plus gros...

Voili voilou...

Posté(e) :

c'est quand meme quelque chose , tu paye une assurance tous les mois , si t'as le moindre retard tu te fais tapper dessus , mais quand ils doivent prendre quelque chose en charge c'est plus la meme histoire :2 (10):

Enfin bref , j'espere pour toi que c'est our bientot :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petites modifs de l'apres midi... des feux multifonctions merci a Fred =)

ainsi que démontage du chargeur autoradio... Super la galere a tirer le cable reliant le chargeur au poste...

img_0014_782.jpg

Posté(e) :

alors ta récupéré ton troll ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui avant hier =) J'ai résolu mon post sur un coup de foudre ^^ :2 (20):

Posté(e) :

et bien c pas trop tôt

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon allez histoire de tenir a jour ce post...

Vendredi installation du snorkel SAFARI, bon sur le mode d'emploi ca a l'air simple mais en faite a l'intérieur de mon aile, et bien j'avais un renfort d'aile non démontable que j'ai du couper tant bien que mal...

Et puis installation d'un boitier power system +30 Cv apparement, que je ressents énormément. Et maintenant plus de probleme de trou dans l'accélération a cause de la pédale electronique...

Me reste un body +4 a poser (me manque la visserie) et de nouvelles chaussettes que j'espère avoir pour le rasso... (pour ca il faudrait que j'arrive a vendre mon satané parebuffle)

Enfin tout ca pour dire que bin chui content :2 (20):

photo_026_645.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Kit + 5 ironman posé et blindage inox 4 mm cette apres midi...

L'ironman je l'avais pour le rasso et quel plaisir de ne plus toucher l'attache remorque a chaque petit trou

:2 (14):

jlou_082_309.jpg

jlou_081_160.jpg

Posté(e) :

bon taff ce n'est que du 4 tu aurais pu pousser jusqu'à 6mm au moins :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

correction c'est du 5 mm soit environ 10 mm alu... mais bien plus lourd par contre!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Cet aprem j'ai fait ma vidange boîte pont différentiel et surprise plein de limaille sur le bouchon de vidange de boîte... Ça c'est pas cool ! :2 (25):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Cet aprem j'ai fait ma vidange boîte pont différentiel et surprise plein de limaille sur le bouchon de vidange de boîte... Ça c'est pas cool ! :2 (25):

:enaccord8: Super, tu as des photos de ta vidange ? ... :2 (15):