Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur mais tu veux faire quoi jeje31 ? le rehausser ou le mettre par terre ton troll
Posté(e) : 9 juin 200817 a Alors ça en est ou ? les ressorts de Y61 Long sur Y60 Long ... Monté ? Je vais faire la même chose...
Posté(e) : 9 juin 200817 a ça rehausse de 3cm devant et 1,5 cm à l'arr....c'est bien ça Est-ce qu'il y a besoin de mettre des cales (par ex. 1,5 cm à l'arr.)...
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur ça rehausse de 3cm devant et 1,5 cm à l'arr....c'est bien ça Est-ce qu'il y a besoin de mettre des cales (par ex. 1,5 cm à l'arr.)... si cé un long tu a pas bessoin de cale de boite
Posté(e) : 9 juin 200817 a ça rehausse de 3cm devant et 1,5 cm à l'arr....c'est bien ça Est-ce qu'il y a besoin de mettre des cales (par ex. 1,5 cm à l'arr.)... si cé un long tu a pas bessoin de cale de boite C'est un long...donc pas de cale de boite. Je pensai pour qu'il y ai la même réhausse devant et derriere mettre +1,5 cm au ressort à l'arrierre...
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur ça rehausse de 3cm devant et 1,5 cm à l'arr....c'est bien ça Est-ce qu'il y a besoin de mettre des cales (par ex. 1,5 cm à l'arr.)... si cé un long tu a pas bessoin de cale de boite C'est un long...donc pas de cale de boite. Je pensai pour qu'il y ai la même réhausse devant et derriere mettre +1,5 cm au ressort à l'arrierre... attention moi je parle de cale a la boite pour raligner les arbre
Posté(e) : 9 juin 200817 a Oui j'ai maintenant bien compris... qu'on ne parlais pas de la même chose... -> pas de cale de boite pour mon long Mais est-ce que tu a mis alors des cales pour tes ressorts ou pas ?
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur Oui j'ai maintenant bien compris... qu'on ne parlais pas de la même chose... -> pas de cale de boite pour mon long Mais est-ce que tu a mis alors des cales pour tes ressorts ou pas ? moi cé un cour que j ai et sa va nickel mais cé un ami qui va monter des ressort de y61 sur son long y 60 mais il et a pas encore recu
Posté(e) : 10 juin 200817 a C'est bon j'ai recu mes amorto et ressort de Y61 long à la maison...ultra rapide...le vendeur d'e*ay est presque un voisin... Du cout economie des frais de port...
Posté(e) : 10 juin 200817 a ca c est bien au moins 45 € in the pocket , tu pourras t acheter les filtres !!