Posté(e) : 15 mai 200817 a Voila mon ptit souci : en 4 courte et première ou 2 eme vitesse, mon moteur se met à donner des à-coups de cinglé, qui se calme qu'en appuyant franchement sur la pédale ou en arretant tout et en jouant sur l'embrayage ... J'ai nettoyer mes injecteurs, toujours le même souci, j'espère qu'ils ne sont pas à changer donc j'ai opté pour un kit filtration chez notre ami julien et je vous donne le résultat ce week-end ... A votre avis cela vient plus des injecteurs ou du filtre à gazole sachant que le filtre à air est nettoyé après chaque sortie ... D'ailleurs grâce au kit filtration vais en profiter pour faire mes vidanges ! Quels huiles me conseillez-vous ? pont, boite,moteur ... Je vais parcourir les sujets à ce propos ! Merci a tous biz
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur héhé ca le faisait avant!! nah , je viens de lire le topic sur l'injection electronique remplacer par une mecanique sur TD6... vai peutetre y songer...
Posté(e) : 15 mai 200817 a C'est peut-être dû au carburant "Excellium"..... Désolé........ J'ai penser à la même chose
Posté(e) : 15 mai 200817 a salut voisin effectivement le passage en pompe méca semble une excellente solution je dois y passer d'cic peu dès que charles 31 m'aura envoyé le pompe miracle
Posté(e) : 15 mai 200817 a Référent Mécanique Ce pb est connu depuis que le Y61TD6 existe ! C'est bi-cause l'accélérateur électronique !
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur Merci bien de ses infos... Thier tiens moi au courant ainsi que les prix en PM si tu veux bien pour la pompe mecanique! P.S désolé cette monstrueuse faute sur le sujet du topic !!
Posté(e) : 15 mai 200817 a Exact mauvaise gestion de l'accélérateur, solution (hormis le passage en pompe mécanique) : Durcir le système de manière radicale
Posté(e) : 18 mai 200817 a plus aucun à-coup pour moi nous plus avec la pompe méca j'ai comme l'impression qu'il y a un fars du forum qui se moque de moi sois patient ça va venir
Posté(e) : 18 mai 200817 a TON volant moteur bi-masse peut avoir du jeu, ce qui te donne des à-coups ...