Posté(e) : 15 mai 200817 a Bonjour, Je vais rajouter des LP sur mon Trol. Une question se pose??? Quel est le fil qui commande les feux de route afin que je puisse le couper pour aller alimenter mon interupteur?? Le rouge ou le rouge et jaune??? Merci pour votre réponse Frédéric
Posté(e) : 15 mai 200817 a tu prends une lampe témoin,tu mets plein phare et tu vois quel fil allume ta lampe. tu as une masse généralement fil noir un plus pour les codes et l'autre plus pour la commande des phare
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur tu prends une lampe témoin,tu mets plein phare et tu vois quel fil allume ta lampe. tu as une masse généralement fil noir un plus pour les codes et l'autre plus pour la commande des phare C'était pour éviter cette manip'......Cela fait toujours une chance sur deux, ou un raté sur deux Frédéric
Posté(e) : 15 mai 200817 a tu en as pour trente secondes pour faire ça t'as même passé plus de temps à lire les réponses qu'à le faire
Posté(e) : 15 mai 200817 a Référent Mécanique tu te moques ou quoi : le 8 mai je t'ai donné la solution là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53685 la barre verticale de gauche c'est la masse la barre verticale de droite c'est les phares la barre horizontale du dessus c'est les codes
Posté(e) : 15 mai 200817 a ben oui c'est vrai je lui ai meme mis des photos pour passer les cables ... ben lui alors ou c'est elzaimer
Posté(e) : 15 mai 200817 a salut fred le fils rouge avec le fils rouge le fils vert avec le fils vert et boummmmmmmmmmmmmmmm
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Bonjour Messieurs, Alors pour commencer Re Merci. Pour Phil-18 j'ai bien vu et mes cables sont passés........ Pour Pierre, je me suis également servi de tes explications et croquis, mais il n'y était pas mentionné quel était le cable des feux de route.......... Voili, voila, j'avais bien tout vu, j'ai entrepris le montage hier AM et il me manquait cette info. Au fait, Pierre, je n'oserai jamais me moquer de toi, tu es un excellent donneur de conseils avisés et toujours prèt à renseigner promptement. Encore MERCI et à bientôt. Frédéric
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Voila 2'tites tofs!!! Je trouvais les LP énormes avant de les monter, mais une fois en place je les trouve petits!!!!! Bon, tant pis................ Frédéric
Posté(e) : 16 mai 200817 a Je trouvais les LP énormes avant de les monter, mais une fois en place je les trouve petits!!!!!Bon, tant pis................ Non... tant mieux ! Ils obstruent moins la calandre et sont moins exposés... Enfin, c'est mon avis personnel !
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Tu as tout à fait raison, mais je n'ai pas dit que j'en voulais des plus gros, mais seulement qu'avant de les monter je les trouvais très gros .......... Frédéric
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Ce sont des "BAJA" Inox diamètre 160. Il ne me reste plus qu'à les régler. Frédéric