Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je vais rajouter des LP sur mon Trol.

Une question se pose??? Quel est le fil qui commande les feux de route afin que je puisse le couper pour aller alimenter mon interupteur??

Le rouge ou le rouge et jaune???

Merci pour votre réponse

Frédéric

redimensionnement_de_cablage_phare_reprage_262.jpg

Posté(e) :

tu prends une lampe témoin,tu mets plein phare et tu vois quel fil allume ta lampe.

tu as une masse généralement fil noir un plus pour les codes et l'autre plus pour la commande des phare :2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
tu prends une lampe témoin,tu mets plein phare et tu vois quel fil allume ta lampe.

tu as une masse généralement fil noir un plus pour les codes et l'autre plus pour la commande des phare :2 (13)::2 (13)::2 (13):

C'était pour éviter cette manip'......Cela fait toujours une chance sur deux, ou un raté sur deux :2 (26):

Frédéric

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): tu en as pour trente secondes pour faire ça :2 (24): t'as même passé plus de temps à lire les réponses qu'à le faire :2 (21)::2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

ben oui c'est vrai

je lui ai meme mis des photos pour passer les cables ...

ben lui alors ou c'est elzaimer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut fred le fils rouge avec le fils rouge le fils vert avec le fils vert :2 (15)::2 (15)::2 (15): et boummmmmmmmmmmmmmmm :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Messieurs,

Alors pour commencer Re Merci.

Pour Phil-18 j'ai bien vu et mes cables sont passés........

Pour Pierre, je me suis également servi de tes explications et croquis, mais il n'y était pas mentionné quel était le cable des feux de route..........

Voili, voila, j'avais bien tout vu, j'ai entrepris le montage hier AM et il me manquait cette info.

Au fait, Pierre, je n'oserai jamais me moquer de toi, tu es un excellent donneur de conseils avisés et toujours prèt à renseigner promptement.

Encore MERCI et à bientôt.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Voila 2'tites tofs!!!

Je trouvais les LP énormes avant de les monter, mais une fois en place je les trouve petits!!!!!

Bon, tant pis................

Frédéric

redimensionnement_de_lp_y61_003_109.jpg

redimensionnement_de_lp_y61_001bis_179.jpg

Posté(e) :
Je trouvais les LP énormes avant de les monter, mais une fois en place je les trouve petits!!!!!

Bon, tant pis................

Non... tant mieux ! :2 (17)::2 (15):

Ils obstruent moins la calandre et sont moins exposés... :2 (26):

Enfin, c'est mon avis personnel ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as tout à fait raison, mais je n'ai pas dit que j'en voulais des plus gros, mais seulement qu'avant de les monter je les trouvais très gros ..........

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Ce sont des "BAJA" Inox diamètre 160.

Il ne me reste plus qu'à les régler.

Frédéric