Posté(e) : 15 mai 200817 a salut les trolleux! je souhaite faire une réhausse pour mon Y60 court de 5 ou 10 cm je me demande laquelle serait le mieux et comment ( amorto ou amorto + body)? Et aussi par la même occasion, quelle type de pneus et jantes je peux y associer. Je veux faire un grand troll et bien chaussé... merci
Posté(e) : 15 mai 200817 a Pour t'aider, il faut déjà savoir quelle va être l'utilisation du Troll ... ? Ensuite avec un +10 (en suspension), tu auras plus de modifs à faire qu'avec un +5
Posté(e) : 15 mai 200817 a Il est trés courant de voir les 2 associés ( kit suspension + body ) , aprés les 5 ou les 10 cm peuvent également être obtenus l'un sans l'autre , mais dans ce cas ci j'opterais plus pour un kit + 10 qu'un body +10 , mais il n'est pas rare de voir un kit +5 suivi d'un body +5 ;pour la suite tout dépendra de l'utilité de ton trol , et la même chose pour la monte de pneumatique mon simple avis
Posté(e) : 15 mai 200817 a disont que pour un +10 le plus résonnable a mon avis est ressort +5 plus body+5, sa évite de trop grosse modif et aussi de trop remonté le centre de gavité
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur ok l'utilisation sera TT , un +5 en suspette avec +5 en body serait bien alors j'ai parcouru le forum et le plus souvent le +5 IRONMAN revient que me conseillez vous? et quelle monte de pneus je peux donc associer?? merci
Posté(e) : 16 mai 200817 a avec du + 5 tu passe en 33 , c'est pas mal tu gagne encore 2 cm et de la hauteur de pont
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Avec des modifs comme ça, le CT se passe comment par la suite? on reste tjs aux normes?
Posté(e) : 16 mai 200817 a demande à the bargeot ... Question réhausse, il pourra te conseiller Mais ne lui parle pas de boue
Posté(e) : 16 mai 200817 a + 10 en suspension et +5 en caisse Nan charles la ca fait +15 il a dit salut les trolleux! je souhaite faire une réhausse pour mon Y60 court de 5 ou 10 cm je me demande laquelle serait le mieux et comment ( amorto ou amorto + body)? Et aussi par la même occasion, quelle type de pneus et jantes je peux y associer. Je veux faire un grand troll et bien chaussé... merci et encore , il serait venu chez moi , il serais ressorti avec + 20 en suspatt et + 10 en caisse