il faut donc que je le change mais je me dis aussi que des ventilos élec pourraient faire le taf
j'ai vu que les ventilos de 806 avaient l'air pas mal, vous en pensez quoi ? étant donné que le troll roule beaucoup sur route et fait du raid ?
La sonde je prends quoi et je la mets ou ?
En réfléchissant je me demande pourquoi on ne la mettrait pas sur la durite du haut ? l'eau la plus chaude est en haut ça permettrait de prévoir le passage de l'eau chaude dans le radia et donc de faire tourner les ventilos quand l'eau la plus chaude est dans le radia il suffirait peut-être de mettre une sonde qui déclencherait un petit peu plus chaud
Et puis en plein milieu de nulle-part elle serait plus facile à changer sans vidanger le ldr ni rien toucher d'autre en cas de défaillance
Je ne sais pas les températures les plus adaptées à ce moteur dans quelle plage de température faut-il qu'il travaille ?
salut à tous
voila mon visco commence à prendre du jeu
il faut donc que je le change mais je me dis aussi que des ventilos élec pourraient faire le taf
j'ai vu que les ventilos de 806 avaient l'air pas mal, vous en pensez quoi ? étant donné que le troll roule beaucoup sur route et fait du raid ?
La sonde je prends quoi et je la mets ou ?
En réfléchissant je me demande pourquoi on ne la mettrait pas sur la durite du haut ? l'eau la plus chaude est en haut ça permettrait de prévoir le passage de l'eau chaude dans le radia et donc de faire tourner les ventilos quand l'eau la plus chaude est dans le radia il suffirait peut-être de mettre une sonde qui déclencherait un petit peu plus chaud
Et puis en plein milieu de nulle-part elle serait plus facile à changer sans vidanger le ldr ni rien toucher d'autre en cas de défaillance
Je ne sais pas les températures les plus adaptées à ce moteur dans quelle plage de température faut-il qu'il travaille ?
Vous en pensez quoi ? vos avis sont les bienvenus
merci