je cherche un remède pour faire tourner le patrol 3.3d d'un ami en altitude (val d'isère). Je sais qu'il y a un manque d'oxygène et donc trop de gasoil, mais pas moyen de le faire tourner correctement sachant que les injecteurs sont nettoyés et que le filtre à air est nickel et qu'il a un snorkel. Alors que les nôtres (gr y60 et 3.3td) fument et perdent un peu de puissance mais tournent bien.
A noter que hormis en altitude son troll tourne comme une horloge.
Salut à tous,
je cherche un remède pour faire tourner le patrol 3.3d d'un ami en altitude (val d'isère). Je sais qu'il y a un manque d'oxygène et donc trop de gasoil, mais pas moyen de le faire tourner correctement sachant que les injecteurs sont nettoyés et que le filtre à air est nickel et qu'il a un snorkel. Alors que les nôtres (gr y60 et 3.3td) fument et perdent un peu de puissance mais tournent bien.
A noter que hormis en altitude son troll tourne comme une horloge.
Merci d'avance.