Posté(e) : 19 mai 200817 a Salut à tous, Voilà mon petit problème: J'ai certains fusibles, par exemple celui qui gère les voyants du tableau de bord qui claque régulièrement. Ainsi que le fusible des clignotants. Petite précision: les 2 ne claquent pas en même temps. De quoi cela peut venir?
Posté(e) : 19 mai 200817 a Référent Mécanique oui, un fil qui est dénudé et touche la carrosserie ou un récepteur qui a un cours-circuit aléatoire ...
Posté(e) : 19 mai 200817 a tu as touché à ton faisceau pour la prise de l'attache remorque récemment ?
Posté(e) : 19 mai 200817 a un peu de lecture pour éclaircir le problème .. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49087 .
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur tu as touché à ton faisceau pour la prise de l'attache remorque récemment ? Non du tout. Mais je pense qu'il est fort probable que ça soit plutôt un court-circuit avec un fil dénudé qui touche la carrosserie
Posté(e) : 22 mai 200817 a Salut à tous, je pense avoir le même problème sur un KR160 de 1987. Le 1er problème a été le dysfonctionnement des voyants tableau de bord (niveau gasoil...) sauf voyant "tension" après, en roulant, et en mettant mon cligno, le moteur s'est arrêté et j'ai dû m'arrêter sur le bord de la route. En essayant de redémarrer, le démarreur tourne mais pas de démarrage moteur, pas de voyant tableau de bord non plus. J'ai vérifié les fusibles et un était grillé que j'ai changé. Depuis çà démarre mais quand je mets les cligno, le voyant vert tableau de bord reste allumé en permanence et çà ne clignote plus (le clignotant reste allumé sans clignoter également) Et de temps en temps, çà grille à nouveau le fusible, du coup impossible de rédemarrer etc... de plus, l'autre jour en mettant les phares de nuit, plein phare et feux de route basculaient tout seul sans intervention sur le comodo !! pensez-vous que ce peut-être le comodo ? merci pour votre aide tyibe
Posté(e) : 22 mai 200817 a pensez-vous que ce peut-être le comodo ? Oui... problème fréquemment évoqué ici même !