Posté(e) : 19 mai 200817 a Bonsoir, je dois démonter mon boitier pour réparer fuites en haut, niveau colonne de direction, et en bas, niveau barre de direction. Pour demonter le bas au niveau de la rotule avec les canelures, doit on reperer la position de la rotule ? Merci christian
Posté(e) : 19 mai 200817 a je ne sais pas si c'est le même modèle que les Y60 mais mets tes roues bien droites et fais des repères (prends des photos aussi ça peut servir) avant de commencer à démonter ...
Posté(e) : 23 mai 200817 a j'ai bien reçu ton mp, je voyais que tu répondais plus sur le sujet pour le carter où il y a les 4 vis, tu fais pivot avec un tournevis, tranquillou quand même, surtout en ne faisant pas tourner la vis sans fin, sinon les billes vont se barrer .... prends des repères avant de démonter, surtout, la position de la crémaillère avec les roues droites. au niveau des 4 vis ( elles n'ont pas la même longueur) il y a des petits joints toriques, attention de ne pas les perdre sinon, bon courage un gars du site l'a fait facile sur le sien, dans le 13, un peu normal, il est mécano
Bonsoir, je dois démonter mon boitier pour réparer fuites en haut, niveau colonne de direction, et en bas, niveau barre de direction.
Pour demonter le bas au niveau de la rotule avec les canelures, doit on reperer la position de la rotule ?
Merci
christian