Posté(e) : 19 mai 200817 a salut, j'en avais assez de voir des tarifs prohibitifs , mais sûrement justifiés (qualité du technicien, coût de fabrication, marge,.....) concernant la vente de ligne complète en inox pour mon GR long. Donc, j'ai pris la tête aux carrossiers au boulot afin de savoir si c'était vraiment compliqué à réaliser. Après 3 bonnes semaines de négociation, de recherche de fournisseur, de coût, .... le verdict est tombé : c'est OK. Donc : 1/ la cintreuse 16 tonnes est arrivée. 2/ la tresse inox est arrivée. 3/ j'ai reçu le devis pour la barre de 6 mètres et les coudes si nécessaire en inox. 4/ j'attends la documentation pour le pot, car j'hésite entre inox et carbone. Pour la réalisation : tout est supprimé de la tresse jusqu'au pot (sur les moultes conseils et lectures du sujet). Mercredi, si tout va bien, démontage de la ligne du GR pour le 1er essai. Pour l'instant, j'arrive à un budget de 802 euros HT sans le pot. Sachant que la ligne sera en diamètre 63,5 et l'inox sera de la série 300 en 1,5 mm d'épaisseur. je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution avec les photos.
Posté(e) : 19 mai 200817 a waouhh!!!avec une détermination comme celle là,j'ai hate de voir la suite,bon courage
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur 800 € HT tu confirmes ! la tresse inox : 48 HT la barre de 6 mètres : 384 HT les coudes : 100 HT petite fourniture : 70 HT MO : 200 HT (vous avez compris) Soit un total de 802 HT la cintreuse : 170 HT c'est de l'investissement personnel.
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur bien évidement c'est quand on se lance que : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54196 bon je vais attendre les réponses à mes questions à l'ami car ça m'a l'air super !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter