Posté(e) : 20 mai 200817 a salut a tous qui c 'est qui a une solution pour le regonflage de mes pneus lors de sortie, en sachant que j 'ai un convertisseur 24/12 sur le 3.3 , mais maxi 20 a , se serait pour remettre 1 kg dans chaquee pneus . pompe a pied ou compresseur ou autre . merci pour vos conseils .
Posté(e) : 20 mai 200817 a un petit compresseur , genre t max mono , ten as pour 80 euros . En tous cas moi je vais bientot en prendre un Pompe a velo .........euuh ouais t'as pas fini
Posté(e) : 20 mai 200817 a Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur c 'est une idee , en tt , je suis a 1kg 5 , pour regonfler a 2.5 , ça fait pas mal , c 'est sur si je peux deja regonfler 1 ou 2 pneus avec la roue de secours , c 'est pas mal .
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur et un petit volcano en plus , pourquoi pas , c 'est sur avec les petits compresseur , faut pas etre presser
Posté(e) : 20 mai 200817 a j ai aussi un compresseur T max ,j ai été dans une casse PL ils ont des petites bouteilles d air 5 ou 7l , j ai associés les 2 sa va tres bien ,et je regonfle ceux des autres
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur je crois que je vais essayer ça , de combiner un petit volcano sur l 'allume cigare en 12v et sur la roue de secours surgonflée.
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur merci , je lirai ça ce soir , demain , j 'essaye avec la roue et le compresseur de legolass .
Posté(e) : 21 mai 200817 a Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe j'fait comme ça depuis.............ou la!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur avec les 285 en fedima sirocco , conduire sur route , avec 2kg , c 'est danger !!! c 'est pour ça que je suis entrain de me renseigner sur la question
Posté(e) : 22 mai 200817 a Roue de secours à 6kg. Un tuyaux un mano. Tu regonfles chaque roue d'un kg avec ta roue de secours. Ne pas les descendre en dessous d'un KG ça te permet de repartir à 2KG sur chaque roue. Faire cela en connaissance de cause 6 kg dans une roue c'est une bombe S'assurer de l'état du pneu et changer la valve ... solution complémentaire, mettre un Y et brancher un compresseur en //, la roue de secours servant de "cuve" ... ne pas oublier les vannes pour fermer en cas de besoins.
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur ok , a essayer . ce matin , j 'ai essayer le petit compresseur vulcano , il sort 0.100 kg a la minute . c 'est pas la peine .... il me faut 40 mn pour regonfler si il explose pas avant. je vais essayer la roue de secours en cuve.
Posté(e) : 22 mai 200817 a installer un compresseur de camion et les raccords qui vont bien vers les pneus... DU boulot je pense...
Posté(e) : 22 mai 200817 a Tu peux aussi aller chercher un Hummer à la casse, et récupérer son système de gonflage / dégonflage dynamique....
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur c 'est aussi une idée qui risque de me couter cher demain ou samedi , je vais essayer avec la roue de secours surgonflée, j 'aurais bien aimé me trouver une bouteille style plongé , pas trop grosse. c 'est sur que si le 3l3 etait en 12v , je me serai moins enmerd......
Posté(e) : 22 mai 200817 a salut moi j'ai du 33,12.5,16 en mud max et sur le terrain je suis a 1.2kg j'ai ma roue de secour a 7kg un tuyau et un mano et sa me permet de regonflé a 1.8kg pour rentré c'est pas chere et ca marche pas trop mal
Posté(e) : 22 mai 200817 a je crois qu'avec un extincteur possible de le transformer en bouteille d'air mon frere la fait avec une bouteille de gaz
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur 7 kg , c 'est pas trop pour la valve ? j 'ai entendu parlé de 4 ou 5 kg
Posté(e) : 22 mai 200817 a 7 kg , c 'est pas trop pour la valve ?j 'ai entendu parlé de 4 ou 5 kg pour l'instant ca marche
Posté(e) : 23 mai 200817 a Conduisant des bahut au boulot... C'est pas compliqué dadapter un compresseur d'air! mais sur les trolls faudrai trouver la place...