Posté(e) : 21 mai 200817 a je suis en train de modifier ma vanne egr <<bouchée >> mais problème la durite qui va à la pompe d'injection direct de la valve j'en fais quoi ?
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur Tu la bouches avec une vis par exemple ! oui dacord mais quel efait a telle dorigine sur la ponpe a injection p'uisque elle est branche dessus
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur Tu la bouches avec une vis par exemple ! et j'ai oublié de dire quels sont les effets secondaires à long terme en supprimant cette fameuse vanne egr si ils l'ont mis c'est surement pour quelque chose
Posté(e) : 21 mai 200817 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30760 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30761 Je t'ai déjà suggéré de lire un peu avant de poser des questions....... Ce n'est pas une attaque personnelle, mais figure-toi que tu es environ le 8000ème inscrit sur ce magnifique forum, et environ le 4000ème à poser la question ! Alors forcément, on se lasse................................
Posté(e) : 21 mai 200817 a pas pour 2 ronds... surtout quand on a déjà répondu la même chose à la même personne sur le même sujet ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54218
Posté(e) : 21 mai 200817 a Référent Mécanique tu aurais pu lui proposer cette Astuce http://www.patrol-gr.net/trucs42.php
Posté(e) : 21 mai 200817 a Référent Mécanique d-d-4x4 veut savoir quoi faire avec la durite et je lui ai dit plus haut. Maintenant cette durite ne va pas sur la pompe ....
Posté(e) : 22 mai 200817 a Référent Mécanique il faut savoir que le tuyau qui va sur la pompe d'injection est en fait une amenée de la pression du turbo sur un régulateur de débit de gasole (son nom : LDA). La vanne EGR est pilotée par des électrovannes qui sont sur le réseau de dépression ... donc rien à voir ! Alors si tel est le cas sur ton moteur c'est que l'ancien propriétaire a fait une modif que je suppose être celle-ci : la vanne est vidée de son mécanisme intérieur et donc elle est en direct sur la pression qui existe dans la tubulure d'admission et donc il est logique que le tuyau aille sur la tête de la pompe d'injection !
Posté(e) : 22 mai 200817 a J'ai réussi tout seul à la supprimer cette vanne EGR ... Très bon post explicatif ! Et pourtant je ne suis pas mécano pour un sous .... (bon ok, j'ai mis 2 h mais chutt ....)
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