Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur Administrateur Je suis sur que bcp de monde n'a pas vu la vidéo du rassemblement 2008 (malgré qu'elle a déjà été telecharger plus de 2000 fois) en première page, 1er post ! Je mets celle de GUY que j'ai reçu sur CD en meilleure qualité que les hebergeurs de vidéos genre youtube etc .. La vidéo fait 400 mo ... mais c'est un régale et vu la rapidité du serveur PGR aucun problème Bon visionnage
Posté(e) : 5 avril 201015 a Une vidéo envoyée par le groupe Idf Le caméraman est jolo et le journaliste au début est XXL78 Super vidéo, merci à eux elle fait environ 240 mo ! PS: pour conserver la vidéo sur votre disque dur : bouton droit "enregistrer la cible sous" j'arrive pas a la lire j'ai le son et pas l'image pourtant la 1er nikel comprend pas
Posté(e) : 5 avril 201015 a Une vidéo envoyée par le groupe Idf Le caméraman est jolo et le journaliste au début est XXL78 Super vidéo, merci à eux elle fait environ 240 mo ! PS: pour conserver la vidéo sur votre disque dur : bouton droit "enregistrer la cible sous" j'arrive pas a la lire j'ai le son et pas l'image pourtant la 1er nikel comprend pas utilise VLC comme lecteur...
Posté(e) : 5 avril 201015 a j'ai deja VLC et quand je la telecharge elle passe directement sur windows
Posté(e) : 5 avril 201015 a tu fais clic droit enregistrer sous.. puis une fois sur ton ordi tu fais clic droit et "ouvrir avec" et tu choisis VLC.
Posté(e) : 6 avril 201015 a bon j'ai tout vu merci vavavoum tu crois pas que je risque de m'ennuyer un peu ?