Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

j'ai changé mon volant sur y 60

j'ai enlevé l'airbag grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je ne l'ai pas prits dans la gue.... :2 (14)::2 (14)::2 (14): mais maintenant j'ai le voyant de l'airbag qui est allumé en permanence donc comment le virer même en ôtant le fusible de 3 ampères ça reste allumé donc :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bin je pense qu il y a plus simple sans demonter tableau de bord non :2 (18)::2 (18): alors qui a une :2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :
bin je pense qu il y a plus simple sans demonter tableau de bord non :2 (18)::2 (18):

Non... le voyant est là pour signaler un défaut d'airbag, donc si tu le désactives il va forcément s'allumer ! :2 (21):

Posté(e) :

tu peux mettre une résistance de 2.5 ohms. :2 (14): quand on remplace les volants air-bag par d'autres "style bbs " ils étaient livrés avec une résistance :2 (17):

Posté(e) :

Je ne vois pas le manque "d'esprit PGR" ici... :2 (26):

On t'a répondu, et en plus c'est une question mécanique au bistrot ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci alors

je vais debrancher la batterie comme sa j aurais plus le voyant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ou tu mets un scotch noir sur le tableau de bord à l'emplacement du voyant... c'est très classe et ça t'évite de démonter ! :2 (15):

Posté(e) :
tu peux mettre une diode de 2.5 ohms. :2 (14): quand on remplaçait les volants air-bag par d'autres "style bbs " ils étaient livrés avec diode :2 (17):

Va avoir du mal à trouver des diodes qui ont une résistance :2 (15):

C'est plutôt une résistance de 2.5 ohms qu'il faut.

sinon je suis sûr qu'il n'y a qu'un fil à couper au bon endroit pour éteindre la guirlande ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

est-ce compliqué de démonter le tableau de bord pour ôter l'ampoule ? ou couper le fils qui alimentent l'ampoule à mon avis c'est plus simple

Posté(e) :
tu peu mettre une diode de 2.5 ohms . :2 (14): quand on remplacer les volant air bag par d autre "style bbs " ils etaient livrés avec diode :2 (17):

Va avoir du mal à trouver des diodes qui ont une résistance :2 (15):

C'est plutôt une résistance de 2.5 ohms qu'il faut.

sinon je suis sûr qu'il n'y a qu'un fil à couper au bon endroit pour éteindre la guirlande ... :2 (15):

ouuuppps !

merci

Posté(e) :

Je suis sûr que maintenant le voyant ne s'allume plus..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

slt

il y en a pas beaucoup de y 60 équipé d'air bag

j'en est jamais vu pour l'instant :2 (24):

Posté(e) :
:2 (3): Ceux à partir de 95/96 en sont équipés. Même les Long en version LX. Mais c'était sûrement une option à 12 000 FRF à l'époque :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

bin moi j'avais l'airbag volant et je n'ai rien payé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et je n'ai rien payé pour le virer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et en plus je ne l'ai pas pris dans la tronc.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):