Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai foutu des graisseurs sur mes croisillon et j'en chie comme un malade pour els atteindre avec ma pompe à graisse, y à un truc ou je suis trop c** :2 (10): C'est vrai, j'en chie quoi, je veux bien y mettre du miens et m'en foutre plein la tronche, mais que mon troll y mette du siens aussi quoi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ben ils sont droits, mais j'arrive pas en engager l'extremité de la pompe, c'est chiant, je bute juste sur les croisillons, deja qu'il faut bien forcer droit, ça aide pô :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais deja essayer de le lever sur un coté pour voir, sinon oui, pourquoi pas demonter, j'ai pas vu de boulons, mais ils sont pt'etre cachés sour la terre, je vais gratter un peu...

Posté(e) :
  • Auteur

... en tout cas merci pour vos reponses les copains :)

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Sans demonter les gars, soulevé simplement votre 4x4 d'un coté, se qui permet d'ouvrir l'angle au niveau des croisillons.

Je les graisses aprés chaque sortie, si il fallait que je démonte a chaque fois, je ne mettrais plus les ecrous :2 (15):

Voila les pros se réveillent, et pourtant le soleil se lève à l'Est non !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Sans demonter les gars, soulevé simplement votre 4x4 d'un coté, se qui permet d'ouvrir l'angle au niveau des croisillons.

Je les graisses aprés chaque sortie, si il fallait que je démonte a chaque fois, je ne mettrais plus les ecrous :2 (15):

Voila les pros se réveillent, et pourtant le soleil se lève à l'Est non !

j'ai pas vu de boulons, mais ils sont pt'etre cachés sour la terre, je vais gratter un peu...
Mais vu la réponse un démontage n'est peut-être pas superflu, doit y avoir des dommages collatéraux!
Posté(e) :

Bon un conseil du maniaque du graissage, meulez un poil la tête de votre graisseur sur tout son pourtour, après touti va bene, sans levage ni dépose..

Posté(e) :
  • Auteur

je vais commencer par le lever deja, mais je regarderais quand même ces mysterieux boulons invisibles.

Posté(e) :

Bon va falloir que je poste une photo pour convaincre :2 (15): ...

Posté(e) :

J'ai fais ça la première fois en il y a + de 10 ans pour mon ex 3.3 atmo, pour te dire que cela ne date pas d'aujourd'hui.

Par contre il se peut qu'une pompe à graisse "à pas cher" ai un embout trop fin et trop fragile pour pouvoir meuler?

C'est fait en 5mn avec une meule, en fait il faut n'enlever que très peu de matière pour arriver à ses fins et je vous assure que c'est efficace donc pourquoi s'emm..... à lever la papatte de vos engins...

Posté(e) :
  • Auteur

bon, apres grosse cricrise de nerf sur cette s.. de p.. de m.. de pompe à graisse a la c.. fttbkhtl tdyk chier !!!! je jette ma p.. de pompe a graisse et profite du passage chez le mecano pour la direction pour y ajouter "et vous me ferez les graisseur des croisillons svp" Vu qu'is ont pas du voir de graisse depuis un bon moment, autant que la première fois ce soit fait par un pro. De toute façon, la prochaine fois j'aurais ma maison, donc le temps et la place pour proceder tranquille, là, j'en peu plus. J'ai peu être l'air d'un ane mais il faut dire qu'à chaque fois, j'ai jamais le temps de prendre le temps.

Au fait, j'ai vu les fameux boulons, je les croyais ailleurs.

bonne nuit

Posté(e) :
  • Auteur

bon, apres une nuit de repos, je vais faire comme tu dis, je vais demonter d'un coté, c'est le plus simple et le plus serieux, je prendrais le temps de faire ça quand j'aurais un moment, la, sinon, c'est du boulot de m.. degueulasse et tout et tout, j'aime pas trop ça.