Posté(e) : 14 mai 200520 a salut, j'ai foutu des graisseurs sur mes croisillon et j'en chie comme un malade pour els atteindre avec ma pompe à graisse, y à un truc ou je suis trop c** C'est vrai, j'en chie quoi, je veux bien y mettre du miens et m'en foutre plein la tronche, mais que mon troll y mette du siens aussi quoi
Posté(e) : 14 mai 200520 a Auteur ben ils sont droits, mais j'arrive pas en engager l'extremité de la pompe, c'est chiant, je bute juste sur les croisillons, deja qu'il faut bien forcer droit, ça aide pô
Posté(e) : 14 mai 200520 a Référent Mécanique Si tu as du temps tu déposes le croisillon (en ayant repéré sa position avant) et après tu graisses sans problème. 4 boulons à enlever ! c'est pas la fin du monde.
Posté(e) : 14 mai 200520 a Auteur je vais deja essayer de le lever sur un coté pour voir, sinon oui, pourquoi pas demonter, j'ai pas vu de boulons, mais ils sont pt'etre cachés sour la terre, je vais gratter un peu...
Posté(e) : 14 mai 200520 a Référent Mécanique Sans demonter les gars, soulevé simplement votre 4x4 d'un coté, se qui permet d'ouvrir l'angle au niveau des croisillons.Je les graisses aprés chaque sortie, si il fallait que je démonte a chaque fois, je ne mettrais plus les ecrous Voila les pros se réveillent, et pourtant le soleil se lève à l'Est non !
Posté(e) : 14 mai 200520 a Référent Mécanique Sans demonter les gars, soulevé simplement votre 4x4 d'un coté, se qui permet d'ouvrir l'angle au niveau des croisillons.Je les graisses aprés chaque sortie, si il fallait que je démonte a chaque fois, je ne mettrais plus les ecrous Voila les pros se réveillent, et pourtant le soleil se lève à l'Est non ! j'ai pas vu de boulons, mais ils sont pt'etre cachés sour la terre, je vais gratter un peu...Mais vu la réponse un démontage n'est peut-être pas superflu, doit y avoir des dommages collatéraux!
Posté(e) : 14 mai 200520 a Bon un conseil du maniaque du graissage, meulez un poil la tête de votre graisseur sur tout son pourtour, après touti va bene, sans levage ni dépose..
Posté(e) : 14 mai 200520 a Auteur je vais commencer par le lever deja, mais je regarderais quand même ces mysterieux boulons invisibles.
Posté(e) : 15 mai 200520 a J'ai fais ça la première fois en il y a + de 10 ans pour mon ex 3.3 atmo, pour te dire que cela ne date pas d'aujourd'hui. Par contre il se peut qu'une pompe à graisse "à pas cher" ai un embout trop fin et trop fragile pour pouvoir meuler? C'est fait en 5mn avec une meule, en fait il faut n'enlever que très peu de matière pour arriver à ses fins et je vous assure que c'est efficace donc pourquoi s'emm..... à lever la papatte de vos engins...
Posté(e) : 16 mai 200520 a Auteur bon, apres grosse cricrise de nerf sur cette s.. de p.. de m.. de pompe à graisse a la c.. fttbkhtl tdyk chier !!!! je jette ma p.. de pompe a graisse et profite du passage chez le mecano pour la direction pour y ajouter "et vous me ferez les graisseur des croisillons svp" Vu qu'is ont pas du voir de graisse depuis un bon moment, autant que la première fois ce soit fait par un pro. De toute façon, la prochaine fois j'aurais ma maison, donc le temps et la place pour proceder tranquille, là, j'en peu plus. J'ai peu être l'air d'un ane mais il faut dire qu'à chaque fois, j'ai jamais le temps de prendre le temps. Au fait, j'ai vu les fameux boulons, je les croyais ailleurs. bonne nuit
Posté(e) : 17 mai 200520 a Référent Mécanique Au fait, j'ai vu les fameux boulons, je les croyais ailleurs. Ouf tu me rassures ! Car autrement c'était le signe d'une certaine négligeance au niveau entretien !
Posté(e) : 17 mai 200520 a Auteur bon, apres une nuit de repos, je vais faire comme tu dis, je vais demonter d'un coté, c'est le plus simple et le plus serieux, je prendrais le temps de faire ça quand j'aurais un moment, la, sinon, c'est du boulot de m.. degueulasse et tout et tout, j'aime pas trop ça.
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