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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous!!

Je sais que à cette heure la il n'y a pratiquement personne connecté mais c'est pas grave ça sera le premier sujet que vous traiterez demain :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: :out1::2 (14):

 

Donc voila sur mon 2.8 atmo je n'ai pas la même pompe à GO que sur un 2.8 TD j'ai un problème avec le ralenti accéléré (celui de la clim) et je ne retrouve plus où je dois brancher le flexible qui provient de l'électrovanne donc mon ralenti chute à chaque fois que j'actionne la clim.

Sur le poumon de la pompe il y a aucune entrée possible, voici quelques photos de la pompe en question c'est une BOSCH:

 

1002137mc6.th.jpg

 

1002141ob0.th.jpg

 

1002142bp1.th.jpg

 

Merci d'avance et bonne nuit à tous !!

Posté(e) :

Regarde si l'électrovanne (2eme) photo de Pierre est branchée (s'il y a bien 2 fils qui arrivent dessus).

 

J'ai eu le cas sur mon 60 les cosses étaient dans le faisceau .... Jamais déballées, donc jamais branchées

Posté(e) :
  • Auteur

OK!!

Merci pour vos réponses

Les cosses sont bel et bien branchées et l'électrovanne marchait très très bien avant sur le TD, mais comme j'ai changé de moteur pour mettre un atmo je ne sais plus où je dois brancher ce tuyau !!

Dois-je actionner la manette d'accélération manuelle à chaque fois que je mets la clim :2 (18):

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Le problème n'est il pas tout simplement que le 2.8 D n'était pas équipé de la clim.

 

D'ou un équipement différent. :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Non non le 2.8 D que j'ai monté était bel et bien équipé d'une clim d'origine car même le compresseur de clim et différent de celui du TD !!

Posté(e) :

Bonjour,

 

Juste pour ma culture personnelle, il était monté sur un KY260 ton 2.8d ?

 

As-tu l'année de mise en circulation ?

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