Posté(e) : 28 mai 200817 a Bonsoir, voila comme convenu je vous tiens au courant. ce matin à une allure constante entre 65 et 90 km/h tout était normal le liquide est resté dans le bocal du haut Ce soir en rentrant chez moi après le travail je le pousse jusqu'à 160 km/h et là le vase du haut était presque vide lorsque je suis arrivé chez moi puis une fois le moteur coupé le liquide est remonté dans le vase du haut mais tout doucement La question est : le liquide doit remonter entièrement dans le vase du haut ou il est possible qu'il en reste un peu dans le vase du bas. Petites précisions : l'aiguille de la température et montée presque jusqu'à la moitié en rentrant ce soir comme d'habitude ....
Posté(e) : 28 mai 200817 a Arretes tout, le vase du haut doit-être tout le temps plein, et le vase du bas varier plus ou moins ... Là c'est tout bon t'as gagné un morceau d'alu à revendre au ferrailleur ...
Posté(e) : 29 mai 200817 a Référent Mécanique Ce qui pousse le LDR dans le local du bas c'est une fuite des compressions d'un cylindre ..... Il faut déculasser et faire éprouver la culasse !
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur bonjour pierre merci pour le renseignement il a t il des topics a ce sujet et en deculassant que faut il changer d autres
Posté(e) : 29 mai 200817 a Référent Mécanique Sur le 2,8 il faut changer : les vis de la culasse le joint de culasse faire "éprouver" la culasse la courroie de distribution et les galets contrôler la planéité du plan de joint du bloc moteur le LDR les joints divers ...... pompe à eau ???
Posté(e) : 29 mai 200817 a bonjourc'est à dire un morceau d'alu à rendre au ferrailleur Ben la culasse, mais bon avant ça la faire éprouver comme le dit pierre ...
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur ok merci vous, mais j'avoue que je n'y comprends plus rien car aujourd'hui tout est redevenu normal alors ?????
Posté(e) : 29 mai 200817 a Référent Mécanique tu ne parles pas d'un Y60 ?????? à lire : http://www.patrol-gr.net/trucs118.php
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur non pierre mais de mon y 61 td6 que je viens d acheter il a 143 000KM j ai essayé de changer mon profile mais sans succé
Posté(e) : 29 mai 200817 a Sur le 60 il n'y a pas 2 bocal Pierre Pépone corriges ton véhicule sous ton avatar dans ton profil
Posté(e) : 29 mai 200817 a non pierre mais de mon y 61 td6 que je viens d acheter il a 143 000KM j ai essayé de changer mon profile mais sans succé Ok c'est corrigé