Posté(e) : 29 mai 200817 a slt trollers ! j'ai acheté un Patrol Ebro 2.8 année 90 il y a quelques jours !! Pouvez-vous me dire comment brancher un autoradio (plutot vieux) ???? Si vous pouvez mettre des photos ça m'arrangerait !!! merci d'avance
Posté(e) : 29 mai 200817 a Auteur c'est un Pioneer mais il a l'air vieux on me la donné avec le Patrol mais je ne comprends pas les branchement !
Posté(e) : 30 mai 200817 a Salut Pourrais-tu nous faire quelques p'tites photos ? Y a t'il un schéma de collé sur l'autoradio ? En général tu as : Pour l'alim 3 fils, un rouge : le plus après contact; un jaune : le plus permanent (pour la mémoire); un noir : la masse. Selon les modèle un fil bleu (alim pour une antenne électrique) Ensuite les autres fils pour les HP Si tu as le schéma, fais-nous une photo A+
Posté(e) : 30 mai 200817 a ben ça y est, t'as réussi à en trouver un !!! tu es d'où en Savoie ?? parce que j'ai une grange aménagée dans la Trarentaise !!
Posté(e) : 30 mai 200817 a Auteur je suis d'Albertville !!! j'essaierai de faire des photos des câbles a+