Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Toute façon nous ne pourrons rien changer,

salut

alors la je suis pas d accord du tous

combien ont et de posesseur 4x4?

et si tous les 4xquatreux n allez plus a la pompes

et si ont rester a la maisons 15 jour plutot que de travailler

et si ont monte une assos?

y a pas un avocat dans la salle?

et si ont se bouger le c*l?

et si ont etait solidaire au lieux de rester juste derriere sont clavier ?

he ben je pense qu 'ont nous fouttrai la paix!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Bonjour tous !!!

Ben, au niveau de la solidarité, ça fait un moment que j'y pense !!!!

Là on a le problème du PB, mais lorsque le pétrole augmente, c'est le même problème !!! Les routiers savent être solidaire, mais nous automobiliste, rien ne nous rassemble, nous ne faisons que subir !!!

Si les 4xquatreux vont plus à la pompe, ben y roule plus, l'état s'en fou !!!

Si on reste à la maison 15 jours, ben ceux du privé ben z'on du soucis à ce faire et puis la fonction publique ben ...... suivrons que si les syndicats les couvrent !!!!

Quant à d'autre, ils peuvent tout simplement pas faire grève, parce que c'est interdit !!!!

Voilà ! Alors une asso c'est bien, mais y faut être nombreux et avoir des moyens pour que le message passe, sur le site nous sommes 500 d'après ce que j'ai pu comprendre, et combien revienne tous les jours prendre des nouvelles pour être au courant ???? on est très peu !!!

Moi, chaque fois que j'ai un moment je viens (normal, parce que si je m'absente plus de 2 heures, y a trop de post à lire !!! :2 (15): )

Alors comment réunir tous les 4xquatreux ?????

Voilà ! bonsoir à tous !!!

Posté(e) :

Si les 4xquatreux vont plus à la pompe, ben y roule plus, l'état s'en fou !!!

Si on reste à la maison 15 jours, ben ceux du privé ben z'on du soucis à ce faire et Quant à d'autre, ils peuvent tout simplement pas faire grève, parce que c'est interdit !!!!

Alors comment réunir tous les 4xquatreux ?????

pas d accord sur tous la

si ont roule plus et que l ont vas plus a la pompe en sachant que l etat récupere 91 % de taxe cela vas leur faires mal au budget

Alors comment réunir tous les 4xquatreux ????? heu tu nous invite tous chez toi?????? :2 (20):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :

lol, pas assez grand chez moi !!!

Mais pour ce qui est de la pompe, c'est pas 500 4xquatreux qui feront le poids !!!

Faudra vraiment être très nombreux !!! mais alors très nombreux !!!

Posté(e) :

salut oui c est sur qu on a rien sans rien ! :2 (19): mais il faut des moyens de pressions c est pas 500 4x4 etales dans toute la france qui feront qq choses mais avec la ffmc c est faisable ,pour moi 4x4 et motos c est asser proche au niveau des idees communes y a plus qu a ce lancer :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Bsr,

sauf si ces 500 4x4 se rassemblent dans paris...

on peut peut-être faire le prochain rassemblement du site dans la capital avec quelques revendications???!!!

salut oui c est sur qu on a rien sans rien ! :2 (19): mais il faut des moyens de pressions c est pas 500 4x4 etales dans toute la france qui feront qq choses mais avec la ffmc c est faisable ,pour moi 4x4 et motos c est asser proche au niveau des idees communes y a plus qu a ce lancer :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :
:2 (24):

ET PUIS Y A PAS QUE LES KATKAT !!!

11154.jpg

11155.jpg

LES CITADINES AVEC NOUS !!!!

:2 (15):

:elubouletdujour:

Et oui et c'est a cause de ces connards en plates que l'interdiction des PB va etre accentuée... Dans mon coin j'en ai vu pas mal circuler avec ces morceaux de ferailles raportés alors que c'etait des mercedes Vito, des ford et autres plates. De plus sur ces 2 voitures on voit bien a quoi est destiné ce genre de merde=> a pousser les voitures pour mieux se garer... Et oui la petasse blondasse en minijupe qui doit aller faire ses courses doit pouvoir se garer sans blesser sa voiture, donc on la protege afin de mieux exploser les adversaires... Et après quand elle voit un 4x4 elle fait comme les caniches et work shyre... elle montre les dents en se sentant agressé...

Moi en tout cas je n'ai pas de PB... j'ai un Pare choc comme ceux des 60 CAD en feraille.... :2 (15): Donc les Kepis :obscene9:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

cette decision doit prendre effet le 1er janvier 2006 sur les vehicules neufs.il paraît que ça ne devrait pas être retroactif (sous toutes reserves) ; Cependant ceci a été pondu en pays scandinaves et il est vrai qu'ils ont plus besoin de chasse neige que de pare buffle. :2 (15):

D'un autre côté faut faire attention car en cas d'accident ,il y a problème.Remaque, avec les attelages c'est pareil!

:betm13: