Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

voila je vous explique quand je démarre mon y60 et que je tourne le volant pour reculer ou avancer (peu importe) ben il y un a un drôle de bruit tel un frottement dans le volant et je n'arrive pas à trouver c'est quoi !

Comme je suis nul en mécanique donc j'aimerai avoir votre avis (je viens de changer mon embrayage neuf).

merci encore de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

oui quand je tourne le volant ça frotte, ce n'est pas dans le volant bien sûr mais la colonne sûrement qui arrive au volant ?

Ca peut être quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

la pompe de direction? sa se trouve où s a g le livre du nissan patrol il me montre pas de pompe de direction? elle cout environ combien? est galere a changer?

est ce vraiment sa quicause ce frottemtn au volant quand je tourne le volant!?

Posté(e) :
  • Auteur

Ca serait quoi un roulement ou la pompe de direction que je ne vois pas où elles se situent ou ça serait autre chose ?

merci encore de vos réponses c'est super

Posté(e) :
  • Auteur

non ben en fait c'est tout simplement en tournant le volant, je ressens un frottement quand je tourne le volant et que je suis à l'arrêt ou en roulant très doucement, c'est un frottement que je ressens venir juste derrière le volant ?

Posté(e) :

Si c'est un "crissement" ce n'est pas tout simplement le cache plastique du moyeu du volant qui frotte sur les caches colonne/neiman/comodos ! ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé mais merci encore à tous, mais c'était un manque d'huile de direction qui provoquait ce frottement lors du braquage du volant !

merci encore pour toutes vos réponses

Posté(e) :

content pour toi

et encore bravo pour les gars du site qui t-ont conseillé

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.