Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok, mais hier soir j'ai tout bougé comme un malade et cet après-midi il ne faisait plus de bruit. A ne plus rien y comprendre......

Posté(e) :

Salut Bruno si t'as toujours des problèmes de bruit je fais un saut vers chez toi si tu veux comme ça on aura l'occas de se rencontrer et d'osculter ton troll.

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé Rom j'avais pas vu ton message, si c'est pas encore trops tard je te contacte par MP.

Bruno13

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pour le mot de la fin sur mon bruit.

Donc la conclusion :

Le ressort de suspension avant gauche qui devait pas etre bien dans son logement. Pour remédier a cela j'ai secoué tout les element de mon troll comme un fou et depuis c'est nickel.

Suite à ma journée 4x4 de mardi, je me suis rendu compte que les ressort avant de mon troll ne sont plus de première jeunesse, donc ca confirme bien la provenance du bruit.

Dans un futur proche je l'espere on va changer tout ca et mettre une petite rehausse. :2 (26):

Merci aux mecanos qui ont pris soin de répondre et surtout me donner leurs conseils et avis. :2 (17):

Bruno13

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

salut bruno, t'en est où de ton glong ?

parce que moi il a exactement les mêmes symptomes de puis ce weekend...: sortie hard!!

A+