Posté(e) : 16 mai 200520 a Auteur ok, mais hier soir j'ai tout bougé comme un malade et cet après-midi il ne faisait plus de bruit. A ne plus rien y comprendre......
Posté(e) : 16 mai 200520 a Référent Mécanique ok, mais hier soir j'ai tout bouger comme un malade et cet apres midi il ne faisait plus de bruit. A ne plus rien y comprendre......Tu as tout bougé et remis en place un ressort de suspension qui devait être un peu à coté de son logement.
Posté(e) : 18 mai 200520 a Salut Bruno si t'as toujours des problèmes de bruit je fais un saut vers chez toi si tu veux comme ça on aura l'occas de se rencontrer et d'osculter ton troll.
Posté(e) : 20 mai 200520 a Auteur Désolé Rom j'avais pas vu ton message, si c'est pas encore trops tard je te contacte par MP. Bruno13
Posté(e) : 3 juin 200520 a Auteur Pour le mot de la fin sur mon bruit. Donc la conclusion : Le ressort de suspension avant gauche qui devait pas etre bien dans son logement. Pour remédier a cela j'ai secoué tout les element de mon troll comme un fou et depuis c'est nickel. Suite à ma journée 4x4 de mardi, je me suis rendu compte que les ressort avant de mon troll ne sont plus de première jeunesse, donc ca confirme bien la provenance du bruit. Dans un futur proche je l'espere on va changer tout ca et mettre une petite rehausse. Merci aux mecanos qui ont pris soin de répondre et surtout me donner leurs conseils et avis. Bruno13
Posté(e) : 3 juin 200520 a Référent Mécanique Tu as tout bougé et remis en place un ressort de suspension qui devait être un peu à coté de son logement.Slt,Petit rappel du 16 mai
Posté(e) : 3 novembre 200519 a salut bruno, t'en est où de ton glong ? parce que moi il a exactement les mêmes symptomes de puis ce weekend...: sortie hard!! A+